Forums GAMERGEN

La Wii, La Nintendo 64 Nouvelle Génération !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La Wii, La Nintendo 64 Nouvelle Génération !!

Message non lupar nintendo 64 » 15 Jan 2012, 21:20

Nintendo... ou l'art d´appâter les pigeons avec une Nintendo 64 et une télécommande pour 250€.
Honnêtement, vous ne trouvez pas que niveau graphique c'est lamentable ?
C'est juste une N64 avec une télécommande donc et vu le prix...
nintendo 64 Gamer Débutant
Prénom: Mael
Pays: France

Re: La Wii, La Nintendo 64 Nouvelle Génération !!

Message non lupar Cohuro » 16 Jan 2012, 01:10

Il y a pas que les graphismes dans la vie. Si les gens aiment la Wii, avec ses graphismes limité pour des jeux made in Nintendo qui nous font rêver, alors où est le soucis ?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar barman607 » 24 Jan 2012, 23:01

La wii c'est surtout pour les bon jeux que ND fait zerlda sonic mario etc ... que du bon et surtout pas les téléchargers sur le web c'est du vol et c'est inamissible

heureusement >:( MU est mort mais sa résolu pas tous
barman607 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bach

Message non lupar droguez » 27 Jan 2012, 06:02

je laisse mon avis, alors deja je me demande si tu parle de la wii ou la wii U parce que a 250 euro tu ne trouvera ni l'une ni l'autre etant donné que la wii coute 140 et la wii U d'apres les dire coutera 450 ( la sa fait mal ) enfin bon la n'est pas le sujet , je possede la ps3 , et j'avais une xbox et franchement les jeux sur console nouvelle generation me mette un mal de crane pas possible au bout d'une demi heure sur call of j'ai le cerveau qui demande pardon ,depuis que j'ai acqui la wii quand je me met mario galaxy c'est vrai niveau graphisme c'est pas trop sa ,encore que perso je le trouve tres bien fait mais qu'est-ce que je m'eclate , nintendo c'est pas comparable avec les console hd pour le moment il n'essaie pas de faire des jeux realiste , il reste dans le monde des couleur , un peu dessin animé bref ... Moi je vote pour que nintendo reste dans leur créneaux . voila j'me fait ch...(bip) insomnie alors voila bonne continuation si tu a une wii tu va vite apprendre a l'aimer si c'est pas deja le cas bye
droguez Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Retourner vers Entraide et dépannage