Forums GAMERGEN
La Wii peut-elle lire les DVD LabelFlash et LightScribe ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
La Wii peut-elle lire les DVD LabelFlash et LightScribe ?
C'est surtout le cas des LabelFlash qui m'intéresse enfaite, car je vais bientôt avoir un PC possédant cette technologie, alors autant s'en servir :p ... , je sais qu'il faut des DVD "LabelFlash" , alors je me demandais si les DVD-R qui font LabelFlash pouvais être lu par une Wii et servir de Backup
(je préfère savoir avant d'en acheter
)
PS: pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit de technologie permettant de "dessiner" au laser une image sur la face haute du disque (en gros, on prend une photo, et on demande au PC de la dessiner sur la face du haut :p ), voilà à quoi sa peux ressembler: http://www.thg.ru/storage/labelflash_li ... ss-big.jpg (celui en haut à gauche est un LabelFlash, celui de droite un LightScribe).
Voilà, merci d'avance ^^ (j'aurais le PC demain, les DVD "LabelFlash" plus tard si je peux m'en servir avec ma Wii ^^ )

PS: pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit de technologie permettant de "dessiner" au laser une image sur la face haute du disque (en gros, on prend une photo, et on demande au PC de la dessiner sur la face du haut :p ), voilà à quoi sa peux ressembler: http://www.thg.ru/storage/labelflash_li ... ss-big.jpg (celui en haut à gauche est un LabelFlash, celui de droite un LightScribe).
Voilà, merci d'avance ^^ (j'aurais le PC demain, les DVD "LabelFlash" plus tard si je peux m'en servir avec ma Wii ^^ )
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Re : La Wii peut-elle lire les DVD LabelFlash et LightScribe ?
je ne vois pas pourquoi sa poserai un problème...
par contre je ne connaissais que le lightscribe
c'est vrai qu'on peut faire des dessins super!!! mais les supports sont encore chers

par contre je ne connaissais que le lightscribe
c'est vrai qu'on peut faire des dessins super!!! mais les supports sont encore chers

-
El Bichon Gamer Hardcore
Ok
,
C'était surtout du fait qu'il semble selon d'autre topic que certaines marques de DVD (voir certains modèles pour certains) puisse poser problème, alors je ne sais pas trop si sa peut être le cas où non avec les LabelFlash ou LightScribe, enfin dans le cas LabelFlash il me semble que "la" marque de DVD de cette technologie est FUJIFILM... 'fin j'en achèterais ptet un ptit pack (un pour testé, les autres si sa marche, ou bien je leur trouverais une autre utilité ^^ )

C'était surtout du fait qu'il semble selon d'autre topic que certaines marques de DVD (voir certains modèles pour certains) puisse poser problème, alors je ne sais pas trop si sa peut être le cas où non avec les LabelFlash ou LightScribe, enfin dans le cas LabelFlash il me semble que "la" marque de DVD de cette technologie est FUJIFILM... 'fin j'en achèterais ptet un ptit pack (un pour testé, les autres si sa marche, ou bien je leur trouverais une autre utilité ^^ )
-
Salut,
J'utilise des DVD+R verbatim lightscribe est tous marchent impeccable. Gravés avec imgburn en 2X.
Voilà.
J'utilise des DVD+R verbatim lightscribe est tous marchent impeccable. Gravés avec imgburn en 2X.
Voilà.
-
spylt14 Gamer Débutant
Je viens de graver une backup pour tester, et sa marche à la perfection sur la Wii
: http://www.noelshack.com/uploads/160620 ... 002358.jpg

-
surtout qu'un graveur lightscribe, ça coûte le même prix qu'un graveur classique, chez samsung (une bonne marque) à 20€ max en sata2

-
El Bichon Gamer Hardcore
Re : Re : La Wii peut-elle lire les DVD LabelFlash et LightScribe ?
spylt14 Wrote:Salut,
Voilà.
Tu es sur que c'est de + et non des -

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
c'est possible, mais ça nique le lecteur...
-
El Bichon Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1