Forums GAMERGEN

[RESOLU] La wii qui ne se laisse pas hacker....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU] La wii qui ne se laisse pas hacker....

Message non lupar bendu44 » 03 Avr 2011, 13:53

je te déconseille de supprimer les cios d'hermes, fait un dump de ta nand en l'état, tout fonctionne donc pas de raison, si vraiment tu veux les supprimer tu passe par anytitle deleter et tu supprime donc les ios : 202, 222, 223 et 224 en fonction de ceux que tu as installés biensure donc pour toi juste les 202 et 224 si j'ai bien compris. et fais gaffe de pas supprimer autre chose surtout ça pourrait être fatal, tu as déjà bien galéré à cause de l'ios 80 qui d'ailleurs n'a pas été détecté par syscheck ce que je trouve étrange ...... bref c'est comme ça, le principal c'est que ça soit bon.

Je passe en résolu ton topic :wink:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Message non lupar destroyer1_1 » 03 Avr 2011, 14:40

oui je te remercie maintenant je vai refaire un hack complet avec wiiflow avec le sciifii de matt et tout rentrera dans l'ordre et je sauvegarde ma nand comme sa.

Sinon pour le sciifii faudrai revoir le unhack parce que les IOS 80, 202, 224 ne sont pas réinstaller. Ce qui a causer mon problème.

Voila cordialement et merci encore a toute l'équipe wiigen :kiss:
destroyer1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Popziz » 03 Avr 2011, 15:28

Salut,
Juste une petite info, DopMii v15, permet d'installer ou de désinstaller des IOS.
Mais comme dit Ben, attention à ne pas faire n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar destroyer1_1 » 03 Avr 2011, 16:44

Oui t'inquiete en utilise Any title deleter j'ai juste effacer les 2 cIOS que je ne voulez pas.

Comme sa j'ai le cIOS 249 rev 17 avec tout les IOS "sains" sur ma nand

Et j'ai refait une nand "hacker" avec cIOS 202,222,223,224,249,250 + priiloader.

Comme sa en ca de soucis j'ai plus a bidouller avec pimp my wii ou je ne sais quoi.

(d'après moi ce hack est le "mieu" a l'heure d'aujourd'hui mieux vaux avoir hermes en ca de soucis de jeu et d'un problème de cIOS)
destroyer1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar destroyer1_1 » 03 Avr 2011, 19:18

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je vien de m’apercevoir je ma wii ne reconnais plus les jeu originaux....

En faite sa fonctionne que quand je fait unhack sans reboot dès que je reboot ma wii sa rebug ma wii veut plus lire mes jeu originaux -_-

Peut etre que quelqu'un a une idée ?
destroyer1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeanMi59226 » 03 Avr 2011, 20:25

??? pas normal ton truc, j'ai bien une soluce mais elle va pas te plaire, ne reboot pas ta wii, nan, je déconne, la je sèche, tu unhack avec quel sciifii, l'original ? celui qui fait repasser en 4.3 ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar laroche » 03 Avr 2011, 20:53

Change de wii............parcque la ?
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar destroyer1_1 » 03 Avr 2011, 21:35

oui je unhack 4.3 bien avec le original v4 by TeamWiigen

du coup la nand que j'ai fait ne lit pas les jeu -_-

Sinon j'ai fait une analyse appronfondi quand je mes un jeu dans le lecteur de ma wii
Les test que j'ai effectuer sont les suivant (aucun hack priiloader activer) :
    Wii 4.3 Vierge juste après unhack et mise a jour 4.3 officiel (juste avec HB et bootmii le minima ^^) SANS reboot -> JEU OFFICIEL FONCTIONNE

Wii 4.3 Vierge juste après unhack et mise a jour 4.3 officiel (juste avec HB et bootmii le minima ^^) AVEC reboot -> JEU OFFICIEL NE FONCTIONNE PAS

Wii 4.3 Hack avec Sciifii Officiel ou Pitch ou Matt en mode simple -> JEU OFFICIEL NE FONCTIONNE PAS

Wii 4.3 Hack avec Sciifii Officiel ou Pitch ou Matt en mode complet + wiiflow -> JEU OFFICIEL NE FONCTIONNE PAS

Wii 4.3 Hack avec Sciifii Officiel ou Pitch ou Matt en mode complet + wiiflow + DarkCorp (test effectuer sur la chaine jeu, neogamma, wiiflow) -> JEU OFFICIEL ET BACKUP NE FONCTIONNE PAS

Je met le jeu et le jeu sa fait un petit bruit du style "tint" le jeu ne tourne même pas pas dans le lecteur j'attend un peu et op jeu non reconnu avec le grand point ?
Dernière édition par bishop93200 le 03 Avr 2011, 21:45, édité 1 fois.
destroyer1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: La wii qui ne se laisse pas hacker....

Message non lupar bendu44 » 03 Avr 2011, 21:39

alors là c'est quand même incroyable :huh:
remet ta wii en fonctionnement d'origine, sans hack
là tes jeux vont passer si comprend bien, après reboot voir si le soucis vient du hack pour commencer et dis nous.
Je me demande si le problème viendrait pas du priiloader du coup. fais ça déjà, tu unhack de façon à ce que tes jeux originaux passent et reboot voir si c'est toujours bon après
Image

Gamer Argent

Message non lupar destroyer1_1 » 03 Avr 2011, 21:46

bendu j'ai fait un edit
Wii 4.3 Vierge juste après unhack et mise a jour 4.3 officiel (juste avec HB et bootmii le minima ^^) SANS reboot -> JEU OFFICIEL FONCTIONNE

Wii 4.3 Vierge juste après unhack et mise a jour 4.3 officiel (juste avec HB et bootmii le minima ^^) AVEC reboot -> JEU OFFICIEL NE FONCTIONNE PAS

Wii 4.3 Hack avec Sciifii Officiel ou Pitch ou Matt en mode simple -> JEU OFFICIEL NE FONCTIONNE PAS

Wii 4.3 Hack avec Sciifii Officiel ou Pitch ou Matt en mode complet + wiiflow -> JEU OFFICIEL NE FONCTIONNE PAS

Wii 4.3 Hack avec Sciifii Officiel ou Pitch ou Matt en mode complet + wiiflow + DarkCorp (test effectuer sur la chaine jeu, neogamma, wiiflow) -> JEU OFFICIEL ET BACKUP NE FONCTIONNE PAS

Le problème c'est que quand ma wii n'a pas de priiloader, pas de cIOS, JUSTE HB 1.08 et bootmii en boot2 et IOS et ba sa fonctionne pas après reboot.

Je veut bien regarder coter pimp my wii mais je sais pas trop ou aller.

Pour moi sa doit viens d'un IOS qui après reboot se remet mal mais lequel :x

En ce moment j'ai fait le hack complet + wiiflow + hermes avec le sciifi de Matt22
Tout fonctionne très bien sauf le lecteur de jeu... (sauf Call of duty black ops mais sa doit venir du backup qui est mauvais)

Quelqu'un ne veut pas faire un syscheck de sa wii qui n'a pas mis DarkCorp si sa se trouve j'ai un IOS stub et qui devrai pas être stub.
Dernière édition par bishop93200 le 03 Avr 2011, 21:52, édité 1 fois.
destroyer1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bendu44 » 03 Avr 2011, 21:52

concrètement même avec ta wii vierge de hack ça ne fonctionne pas après le reboot..... tu es sure que le priiloader est bien viré ? essaye d'y acceder pour voir
Image

Gamer Argent

Message non lupar JeanMi59226 » 03 Avr 2011, 21:53

installe le preloader avec un mode simple (light mode) et regarde si tu ne vois pas d'anomalie dans le reglage hack
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage