Forums GAMERGEN
La Wii s'éteint quand elle lance certains jeux GC via DM...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La Wii s'éteint quand elle lance certains jeux GC via DM...
Bonjour,
j'ai un certain problème avec le lancement de certains jeux Game Cube (comme XIII, Burnout 2) (qui sont sur Disque dur USB) via USBloader GX e grâce a Dios Mios. En effet, ma Wii s'éteint après le lancement de ces jeux, c'est à dire, il n'y a meme pas l'image DIOS MIOS, la Wii s'éteint directement... Ces jeux qui sont sur USB, sont des jeux que j 'ai installé via USBloader GX, il y en a certains qui fonctionnent normalement et d'autres où la Wii s'éteint juste après les avoir lancé...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
j'ai un certain problème avec le lancement de certains jeux Game Cube (comme XIII, Burnout 2) (qui sont sur Disque dur USB) via USBloader GX e grâce a Dios Mios. En effet, ma Wii s'éteint après le lancement de ces jeux, c'est à dire, il n'y a meme pas l'image DIOS MIOS, la Wii s'éteint directement... Ces jeux qui sont sur USB, sont des jeux que j 'ai installé via USBloader GX, il y en a certains qui fonctionnent normalement et d'autres où la Wii s'éteint juste après les avoir lancé...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
-
Linkpa
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La Wii s'éteint quand elle lance certains jeux GC via DM
certains jeux ne sont pas compatible !!
va voir ici ...
http://wiki.gbatemp.net/wiki/DIOS_MIOS_ ... ity_List#B
XIII pal ... ne fonctionne pas et pour ton Burnout y'a pas l'info !?
va voir ici ...
http://wiki.gbatemp.net/wiki/DIOS_MIOS_ ... ity_List#B
XIII pal ... ne fonctionne pas et pour ton Burnout y'a pas l'info !?
-
azyman
Gamer du Dimanche
Re: La Wii s'éteint quand elle lance certains jeux GC via DM
arreter avec GX
utiliser CFG (configurable USB loader Mod v70r51) si vous souhaiter lancer vos Backup de jeux game cube via dios mios
sciifii-v5-final-mod-matt-r031-t61514.html
> Sciifii > menu avancer > Loader Seul > CFG usb loader
preparation HDD
post556772.html#p556772
convertion backup
tuto-wii-installer-dios-mios-lite-sur-wii-et-nand-emule-t65960.html
utiliser CFG (configurable USB loader Mod v70r51) si vous souhaiter lancer vos Backup de jeux game cube via dios mios
sciifii-v5-final-mod-matt-r031-t61514.html
> Sciifii > menu avancer > Loader Seul > CFG usb loader
preparation HDD
post556772.html#p556772
convertion backup
tuto-wii-installer-dios-mios-lite-sur-wii-et-nand-emule-t65960.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1