Forums GAMERGEN

Lancement Savemii free

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lancement Savemii free

Message non lupar Bjojo94 » 28 Déc 2010, 03:01

Bonsoir à tous je vient à vous pour une aide car j'ai parcouru pas mal de forum et je n'arrive aucune des solutions écrite alors voisl je m'explique

J'ai suivie un forum pour mettre ma wii cracker en 4.2 en 4.3 pour que la mise a jour soit pas faite accidentellement par mon fils et en rallumant la wii je suis rester sur ecran noir alors que la console tourne trés bien et la wiimote allume bien ma wii mais ne ce syncronise pas avec la wii.
J'ai essayer de lancer la savemii free avec la manette GC en poncant meme les petit bitonio pour que ca fasse bien les 4 fleches en meme temp et la savemii ce lance pas malgre un cd autoboot que j'ai fait ou un cd contenant une mise a jour .

Donc voila je fait appel à vous les amies cracker de wii^^ pour m'aider à savoir ce qui ne vas pas sur ma wii pour que je puisse pas la debriker

Merci d'avance et sur ce je vous souhaite une bonne soirer et merci d'avance
Bjojo94 Gamer Débutant
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Lancement Savemii free

Message non lupar roukxwel » 28 Déc 2010, 11:14

as tu fais une sauvegarde de ta nand via bootmii en ios ou en boot2
En ios preloader requis
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar sebea33 » 28 Déc 2010, 11:18

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présentélien de la rubrique présentation
meme si tu avait bootmii en boot2 avec la maj en 4.3 elle te la suprimer.
la mannette GC ne fonctionne pas? tu ne poura rien faire, donne nous ton numero de serie et nous dire si tu a la save de ta nand (nand.bin et key.bin)
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar Bjojo94 » 28 Déc 2010, 13:54

Bonjour, Desole pour le lien de presentation je les zappers je vais le faire de ce pas.

sinon mon numero de serie ets : LEH155042320 Mais le dernier 0 ets encadrer dans rectangle .

Merci a tous
Bjojo94 Gamer Débutant
Prénom: Jonathan

Message non lupar sebea33 » 28 Déc 2010, 14:15

met sa sur ta sd en cas ou mais j'en doute http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV
dit moi si ta wii boot dessus, et avec la mannette GC sa na rien donner non plus?
si c'est le cas tu ne poura rien faire niveau soft il reste l'infectus contacte moi par mp ta wii est compatible sans save de nand
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Retourner vers Entraide et dépannage