Forums GAMERGEN
Lancer backup gamecube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lancer backup gamecube
Non j'ai le V5 mais je n'ai pas DML
-
Kalveas
Gamer Averti
- Pays: France
Voila mis a jour sciffi et la dml installé :
http://syscheck.softwii.de/DzEyMJlk
C'est bon ?
Que faire maintenant ?
http://syscheck.softwii.de/DzEyMJlk
C'est bon ?
Que faire maintenant ?
-
Kalveas
Gamer Averti
C'est OK pour le rapport
Ba dumper ton jeux et jouer
Que faire maintenant ?
Ba dumper ton jeux et jouer
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Fonctionne pas sur neogama.
Pour mon cd de re4 fonctionne
Pour mon cd de re4 fonctionne
-
Kalveas
Gamer Averti
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
J'ai CFG je peut le faire non ? c'est pareil ?
Qui a déja eu ce problème ?
il doit me manque quelque chose qui peut comparé son syscheck ( personne qui joue au backup gc sur dvd-r verbatim ) avec le mien ?
Qui a déja eu ce problème ?
il doit me manque quelque chose qui peut comparé son syscheck ( personne qui joue au backup gc sur dvd-r verbatim ) avec le mien ?
-
Kalveas
Gamer Averti
2 DVD ( verbatim -r ) foutu en l'air pour a rien ou y'a un problème ? sa ne fonctionne pas sa me dérange beaucoup
-
Kalveas
Gamer Averti
pourquoi passer par DVD le DML fonctionne tres bien tu as juste a investir dans une SD de 8 giga minimum
regarde dans ma signature il y a le tutoriel
regarde dans ma signature il y a le tutoriel
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Ouais si c'est beaucoup plus simple pourquoi pas , mais bon si la possibilité du dvd fonctionne pourquoi m'en priver ? ( surtout que j'ai un rack de 100 dvd-r verbatim )
Pour les SD , quel Marque ? SHDC ( speed ) taille maximale ?
-
Kalveas
Gamer Averti
Kalveas Wrote:Ouais si c'est beaucoup plus simple pourquoi pas , mais bon si la possibilité du dvd fonctionne pourquoi m'en priver ? ( surtout que j'ai un rack de 100 dvd-r verbatim )
le DML offre une meilleur compatibilte que n importe quel autre facon de lancer les backup (DVD ou SD gecko)
Ikagura & baten Kaitos pour ne citer qu eux fonctionnent avec le DML ce qui n est pas le cas avec les 2 autres
ben prend un sandisk y a pas mieux sur le marcher (8 giga min a 32 giga max)
les SD inférieur a 8 giga a éviter car tu ne pourras pas mettre les cluster sur 64k et certains jeux peuvent ramer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Donc je prend celle la :
http://www.materiel.net/carte-memoire-s ... 78974.html
J'ai une scandisk 2go normal sur ma wii la .
La wii prend les SDHC ?
http://www.materiel.net/carte-memoire-s ... 78974.html
J'ai une scandisk 2go normal sur ma wii la .
La wii prend les SDHC ?
-
Kalveas
Gamer Averti
pour hacker les 2 giga non sdhc sont requis (sciifii, wad manager, cIOS installer etc... )
mais pour le reste les autres SD fonctionne (Loader, émulateurs, nand emu, WiiMc... )
tu as des homebrew comme Openbor (mod de street of rage en open source)
les fichier pack (roms) sont sur la SD et les carte SDHC sont fortement conseiller car un jeu peut peser jusqu a 200mo
pour ce qui est des SD conserve ta SD pour le hack avec ce qui a ete installer dessus (bootmii dump de nand et j en passe )elle te servirat a installer le DML avec le mod de MATT
apres tu peut installer les loaders sur ta carte SDHC ou sur une partition en FAT32 sur ton DD
tu convertis les jeux au format discex avec ca
plutôt que de te taper tous la partie du tuto pour la conversion des jeux qui est en ligne de commande (je dois mettre a jour mon tuto)
mais pour le reste les autres SD fonctionne (Loader, émulateurs, nand emu, WiiMc... )
tu as des homebrew comme Openbor (mod de street of rage en open source)
les fichier pack (roms) sont sur la SD et les carte SDHC sont fortement conseiller car un jeu peut peser jusqu a 200mo
pour ce qui est des SD conserve ta SD pour le hack avec ce qui a ete installer dessus (bootmii dump de nand et j en passe )elle te servirat a installer le DML avec le mod de MATT
apres tu peut installer les loaders sur ta carte SDHC ou sur une partition en FAT32 sur ton DD
tu convertis les jeux au format discex avec ca
plutôt que de te taper tous la partie du tuto pour la conversion des jeux qui est en ligne de commande (je dois mettre a jour mon tuto)
-
roukxwel
Ancien
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4