Forums GAMERGEN
[RESOLU] - Lancer Iso Game Cube sur Wii Rouge via USB / SD ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] - Lancer Iso Game Cube sur Wii Rouge via USB / SD ?
Bonjour à tous.
J'ai lu ici et là qu'on ne pouvais pas jouer à des iso Game Cube via une clé USD ou une carte SD sur une Wii hackée.
J'ai lu qu'on ne pouvais que sur un DVD gravé.
Le problème c'est que si c'est vrais j'ai une Wii rouge 4.3e avec un lecteur DVD en principe inviolable.
Donc cela voudrais dire que les possesseurs de Wii rouge / noire ne peuvent pas jouer à un iso Game Cube pour le moment ?
J'ai lu ici et là qu'on ne pouvais pas jouer à des iso Game Cube via une clé USD ou une carte SD sur une Wii hackée.
J'ai lu qu'on ne pouvais que sur un DVD gravé.
Le problème c'est que si c'est vrais j'ai une Wii rouge 4.3e avec un lecteur DVD en principe inviolable.
Donc cela voudrais dire que les possesseurs de Wii rouge / noire ne peuvent pas jouer à un iso Game Cube pour le moment ?
Dernière édition par jolicoeur le 16 Juin 2011, 23:44, édité 1 fois.
-
garcon_etoile Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lancer Iso Game Cube sur Wii Rouge via USB / SD ?
si tu tu peut acheter les originaux qui vaut que dalle maintenant
Exemple
tape Mario kart double dash dans google tu vas le trouver entre 15 et 30 euros ( plus le vendeur se touche ) mais en cherchant bien tu peut le trouver moins cher
Exemple
tape Mario kart double dash dans google tu vas le trouver entre 15 et 30 euros ( plus le vendeur se touche ) mais en cherchant bien tu peut le trouver moins cher
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
C'est pas une question de prix, je suis un passionné, des jeux originaux Game Cube j'en ai une vingtaine, et tout les bons jeux, mais c'etais par praticité, vu que je vais aller longtemps en vacances, je voulais mettre mes préférés sur une clé usb ou carte sd afin d'éviter de ma trimbaler les boites ou meme les mini dvd en saccoche.
Alors c'est possible ou pas de les lire via USB ou SD, sahant que mon lecteur est inviolable ?
Alors c'est possible ou pas de les lire via USB ou SD, sahant que mon lecteur est inviolable ?
-
Tiens regarde ci-dessous:
http://www.wiigen.fr/forums/swiss-0-1-rev47-lanceur-de-backups-dol-gamecube-t54632.html
http://www.wiigen.fr/forums/swiss-0-1-rev47-lanceur-de-backups-dol-gamecube-t54632.html
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci Matt22 
Mais je suis un noob dans le domaine du hack wii, donc je vois pas trop ce qu'on doit faire
J'ai mis Swiss sur ma SD mais le programme n'apparait pas dans la HBC.
Désolé ca doit etre embetant pour ceux qui s'y connaissent...

Mais je suis un noob dans le domaine du hack wii, donc je vois pas trop ce qu'on doit faire

J'ai mis Swiss sur ma SD mais le programme n'apparait pas dans la HBC.
Désolé ca doit etre embetant pour ceux qui s'y connaissent...
-
Dans un premier temps, il te faut:
1/ Créer un dossier nommer: swiss-gc dans le dossier apps de ta SD avec le boot.dol dedans.
2/ Acheter un SD-Gecko

1/ Créer un dossier nommer: swiss-gc dans le dossier apps de ta SD avec le boot.dol dedans.
2/ Acheter un SD-Gecko

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci,
donc je dois acheter une SD Gecko, on dirait que ca se met que le port memory card de la game cube.
J'ai regarder un peu et ca se trouve pas facilement, j'ai trouvé que sur 2xmoins cher, ils disent fonctionne avec la Wii Key, sinon vous avez un bon magasin en ligne ou on en trouve des pas trop cher ?
donc je dois acheter une SD Gecko, on dirait que ca se met que le port memory card de la game cube.
J'ai regarder un peu et ca se trouve pas facilement, j'ai trouvé que sur 2xmoins cher, ils disent fonctionne avec la Wii Key, sinon vous avez un bon magasin en ligne ou on en trouve des pas trop cher ?
-
7 messages
• Page 1 sur 1