Forums GAMERGEN
Lancer ses backups sur DD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lancer ses backups sur DD
Bonjour à tous, 
Merci a ce site d'exister qui est fort intéressant et passionnant.
Mais malgré toutes les explications et tutos, je coince un peu quand même.
J'ai réussi a hacker ma wii et installer ce qui était nécessaire, enfin je pense.
J'ai réussi mon premier dump de mon jeu super mario galaxy, qui part ailleurs à été très vite 10 mn, alors que j'ai lu que cela pouvait mettre longtemps, fier j'ai aussi fait pes 2009.
Je les ai bien sur mon dd, puisque j'ai réussi a les mettre aussi sur mon pc.
Je me suis servi de wfsb manager.
Mais voila quand je veux les lancer avec la wii avec usb launcher le 1.5, il les voit bien je les sélectionne et les lance, cela ne fait rien, il est noté open game wait.
Alors the wait longtemps mais toujours rien.
Auriez vous une idée, merci d'avance.
A bientôt et bonne journée.

Merci a ce site d'exister qui est fort intéressant et passionnant.

Mais malgré toutes les explications et tutos, je coince un peu quand même.

J'ai réussi a hacker ma wii et installer ce qui était nécessaire, enfin je pense.

J'ai réussi mon premier dump de mon jeu super mario galaxy, qui part ailleurs à été très vite 10 mn, alors que j'ai lu que cela pouvait mettre longtemps, fier j'ai aussi fait pes 2009.

Je les ai bien sur mon dd, puisque j'ai réussi a les mettre aussi sur mon pc.
Je me suis servi de wfsb manager.
Mais voila quand je veux les lancer avec la wii avec usb launcher le 1.5, il les voit bien je les sélectionne et les lance, cela ne fait rien, il est noté open game wait.

Alors the wait longtemps mais toujours rien.

Auriez vous une idée, merci d'avance.
A bientôt et bonne journée.

-
dvdfil Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Lancer ses backups sur DD
Quel version USBLOADER ?
Ton disc est bien compatible ?
Ton disc est bien compatible ?
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre
Bonsoir,
Pour la version c'est la 1.5, mon disque compatible, oui je pense quand je le branche il est reconnu et l'usb loader voit bien les fichier dessus.
C'est pour ça que je reste perplexe.
Merci
Pour la version c'est la 1.5, mon disque compatible, oui je pense quand je le branche il est reconnu et l'usb loader voit bien les fichier dessus.
C'est pour ça que je reste perplexe.
Merci
-
dvdfil Gamer Débutant
Bonsoir,
Personne à une idée d'ou pourrait venir mon soucis.
Merci d'avance.
Personne à une idée d'ou pourrait venir mon soucis.
Merci d'avance.
-
dvdfil Gamer Débutant
clique sur la signature de classic red ,et tu verras si ton preph est compatible
-
chuckp640_1
5 messages
• Page 1 sur 1