Forums GAMERGEN
Lancer un Back-up
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Lancer un Back-up
Bonjour,
Je suis novice te je voudrai savoir comment lancer un jeu back-up sur DVD-R, sachant que ma Wii n'est pas équipée d'une puce.
Je suis novice te je voudrai savoir comment lancer un jeu back-up sur DVD-R, sachant que ma Wii n'est pas équipée d'une puce.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2011, 16:46, édité 1 fois.
-
Kimbo-Jo Gamer Débutant
- Prénom: Joan
- Pays: France
Re: Lancer un jeu Wii télécharger
Kimbo-Jo Wrote:Bonjour,
Je suis novice te je voudrai savoir comment lancer un jeu back-up sur DVD-R, sachant que ma Wii n'est pas équipé d'une puce.
re, pour cela il faut que ton lecteur est-il inviolable ? Lecteur Inviolable Liste
EDIT si tu pouvais modifié le titre de ton sujet

-
dav1102 Gamer Argent
Re: Lancer un Back up
Re, j'ai regardé le numéro de serie LEH254 donc mon lecteur n'est pas inviolable ?
FAIL : Comment changer le nom du Sujet ?

-
Kimbo-Jo Gamer Débutant
Re: Lancer un Back up
Kimbo-Jo Wrote:Re, j'ai regardé le numéro de serie LEH254 donc mon lecteur n'est pas inviolable ?
pour le titre va dans ton premier message édite le

-
dav1102 Gamer Argent
Re: Lancer un Back-up
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site wiiGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Wii déjà hacké dangereux de upgrader ?
Bonjour, j'ai ma Wii hacké en 4.1 et j'aimerais la faire passer en 4.3 risque de brick ?
-
Kimbo-Jo Gamer Débutant
Re: Wii déjà hacké dangereux de upgrader ?
Kimbo-Jo Wrote:Bonjour, j'ai ma Wii hacké en 4.1 et j'aimerais la faire passer en 4.3 risque de brick ?
Bonjour
Si tu la fait en officiel "oui" en suivant ce http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html sans problème

-
dav1102 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1