Forums GAMERGEN
Lancer un Backup : Je desespère.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lancer un Backup : Je desespère.
Bonjour.
J'ai un problème pour lancer des Backups ( j'ai gravé DBZ Tenkaichi 3 Wii ) sur un DVD-R Philips d'une capacitée de 4.7 GB en 4X. Moi , tout content, pensant que ca allait marcher mais non, j'ai toujours le même message dans la chaîne disque comme quoi le Disque est illisible ou pas pris en charge et merci de se référer au manuel d'utilisation. Je commence à désespérer d'autant plus que je n'en suis pas à mon premier essai. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'implore donc votre aide.
Ma configuration :
-HBC
-machin rev 10 et 13b
-Les 21 wads de Cioscorp
-Une Wii downgradée et ensuite upp en 4.0E.
Note : J'ai suivi le tuto d'Arasium et je dois donc logiquement pouvoir lancer mes backups de la chaîne disque...
J'ai un problème pour lancer des Backups ( j'ai gravé DBZ Tenkaichi 3 Wii ) sur un DVD-R Philips d'une capacitée de 4.7 GB en 4X. Moi , tout content, pensant que ca allait marcher mais non, j'ai toujours le même message dans la chaîne disque comme quoi le Disque est illisible ou pas pris en charge et merci de se référer au manuel d'utilisation. Je commence à désespérer d'autant plus que je n'en suis pas à mon premier essai. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'implore donc votre aide.
Ma configuration :
-HBC
-machin rev 10 et 13b
-Les 21 wads de Cioscorp
-Une Wii downgradée et ensuite upp en 4.0E.
Note : J'ai suivi le tuto d'Arasium et je dois donc logiquement pouvoir lancer mes backups de la chaîne disque...
-
pablolivaxxl Gamer du Dimanche
Re : Lancer un Backup : Je desespère.
J'aimerais savoir si, si j'installe Backup Launcher il y a plus de chance que cela se lance? Parceque j'ai tout bien fait donc...
-
Faut mettre un ciospack pour que sa marche via la chaine disque,
Installe le cios rev 13b+Backup Launcher sa dvrait marcher
Installe le cios rev 13b+Backup Launcher sa dvrait marcher
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
si ta wii est en 4.0 il faut mettre le cios pack avec 22 wad
-
chuckp640_1
Merci pour cette information, car je n'avais mis que 21 wads ( le dernier wad ne serait pas hack.ini par hasard? car si oui j'avais une erreur return = 1 (quoique c'était un fichier configuration donc je crois que ce n'était pas la bonne archive.)...
Note : Ben si vous pouviez m'envoyer le lien par MP ca serait bien ^^.
Si jamais vous pouvez m'aider en m'expliquant ou je pourrait trouver ( si ca existe ) un utilitaire permettant de lire une SDformatée en WBFS ( et pouvoir la formatter en FAT ca serait le pied )..
Note : Ben si vous pouviez m'envoyer le lien par MP ca serait bien ^^.
Si jamais vous pouvez m'aider en m'expliquant ou je pourrait trouver ( si ca existe ) un utilitaire permettant de lire une SDformatée en WBFS ( et pouvoir la formatter en FAT ca serait le pied )..
Dernière édition par smaneto le 27 Juin 2009, 18:50, édité 1 fois.
-
Help SVP !
-
6 messages
• Page 1 sur 1