Forums GAMERGEN

lancer un backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : lancer un backup

Message non lupar ERIK54 » 23 Avr 2009, 23:02

coucou tout le monde
jvien d'essayer plusieurs backup(de chez l'ane) certaines d'entre elles fonctionnent correctements e d'autres me disent en cours de jeu impossible de lire cej jeu veuillez....., pensez vous que cela vient de la qualité de mes backups ou cela peut etre due a un eventuelle raté dans mon instal de la TH.
merci pour vos réponses! :)
Wii 4.0E
cios pack 3.5dmm
cios38rev16
usbloader gx
ERIK54 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : lancer un backup

Message non lupar satanas17 » 24 Avr 2009, 01:10

Erik Wrote:coucou tout le monde
jvien d'essayer plusieurs backup(de chez l'ane) certaines d'entre elles fonctionnent correctements e d'autres me disent en cours de jeu impossible de lire cej jeu veuillez....., pensez vous que cela vient de la qualité de mes backups ou cela peut etre due a un eventuelle raté dans mon instal de la TH.
merci pour vos réponses! :)

Re,

Files nous plus de détails sur le fait que certaines et d'autres non...des titres par exemple...quels dvd utilisés aussi, tous de même marque et modèle ??? (soit précis...+R ou -R et tutti quanti...)
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : lancer un backup

Message non lupar ERIK54 » 24 Avr 2009, 09:54

sur dvd R- philips 120 min, 4,7 GO, 1/8X: monopoly, james bond quatum of solace
sur R- maxell data:video(qualité filtre): qui veut gagner de mill, cooking mama.
Wii 4.0E
cios pack 3.5dmm
cios38rev16
usbloader gx
ERIK54 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage