Re: Le fameux bug de MH3.
Bonjour, je suis nouveau ici. En fait j'ai eu le problème de MH3 alors je suis venu me renseigner. j'ai suivi les consignes de Gouilla page 5 sauf que ça n'a pas marché (j'ai toujours l'affreux bip après avoir cliqué sur 'commencer') du coup j'ai eu le malheur de lancer le jeu avec le cioss 222 et depuis quand je lance mon loader ça m'affiche ceci: "aucune partition WBFS ou FAT/NTFS trouvée" et en dessous "vous devez choisir ou formatier une partition" , j'ai testé les deux puisque je n'ai pas le choix mais lorsque je choisi ma clé USB ça fait un gros plantage avec des trucs écrits et ça reboot.
Donc en fait de peur d'aggraver ma situation je m'en remets à vous ^^. J'espère que vous pourrez m'aider: comment utiliser de nouveau le loader USB Loader GX et comment faire marcher MH3 ? Merci bien.
EDIT: je vais tenter de formater ma clé via l'ordi et le logiciel.
EDIT2: ba j'ai réessayé via le loader et ça remarche de nouveau. Je fais quoi donc pour le jeu ?
Donc en fait de peur d'aggraver ma situation je m'en remets à vous ^^. J'espère que vous pourrez m'aider: comment utiliser de nouveau le loader USB Loader GX et comment faire marcher MH3 ? Merci bien.
EDIT: je vais tenter de formater ma clé via l'ordi et le logiciel.
EDIT2: ba j'ai réessayé via le loader et ça remarche de nouveau. Je fais quoi donc pour le jeu ?
Dernière édition par ketrolman le 25 Avr 2010, 21:28, édité 1 fois.
-
Kalhas Gamer du Dimanche
- Pays: France