Forums GAMERGEN

Le fameux bug de MH3.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar qadehar » 02 Mai 2010, 13:35

Gouilla Wrote:U_U

Désolé je suis anti NTFS...

Nan sans rire je ne my interesse pas!

Oki merci quand même :)
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar becubik » 02 Mai 2010, 13:38

Hello à tous,

Merci à tous pour m'avoir guider pour faire fonctionner MH3.

J'ai une wii hackée grâce à sciifii. J'ai installé les cIOS manquant grâce à cIOS installer d'hermes (222, 224, 223, 202) puis j'ai lancé uLoader en choisissant le cIOS 223 et le jeu fonctionne très bien et plus de bippppp de ouf !. Je n'ai pas essayé avec gx loader mais cela doit fonctionner aussi.

Merci à tous.

Bonne journée.
becubik Gamer Débutant

Message non lupar Yallev » 03 Mai 2010, 21:07

qadehar Wrote:Au passage Gouilla, as tu essayé cette méthode avec un périphérique en NTFS ? En WBFS ca marche nickel, mais en NTFS impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil :s

Ma question est peut être complètement idiote, mais je la pose tout de même :p

Pourquoi ne pas mettre ton DD en WBFS ??? Cela t'apporte quoi de plus d'être en NTFS ?

En tout cas, encore merci pour ton aide, le jeu est vraiment sympa et malgré la jouabilité qu'il faut réussir à prendre en main, il est super O0
Merci à vous pour tout vos tuto de hack ;)
Yallev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lululololo » 03 Mai 2010, 21:08

Bonjour j'ai tout les CIOS d'hermes V5 et wiiflow la dernière version, j'ai tout bien réglé mais lorsque je lance le jeu je me retrouve avec un écran noir et "Please Wait" en plein milieu qui veut pas partir. :cry:
lululololo Gamer Débutant
Prénom: dedede

Message non lupar qadehar » 03 Mai 2010, 23:49

Yallev Wrote:
qadehar Wrote:Au passage Gouilla, as tu essayé cette méthode avec un périphérique en NTFS ? En WBFS ca marche nickel, mais en NTFS impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil :s

Ma question est peut être complètement idiote, mais je la pose tout de même :p

Pourquoi ne pas mettre ton DD en WBFS ??? Cela t'apporte quoi de plus d'être en NTFS ?

En tout cas, encore merci pour ton aide, le jeu est vraiment sympa et malgré la jouabilité qu'il faut réussir à prendre en main, il est super O0

2 choses :
La première, ca m'évite d'avoir à reformater la partition à chaque fois que je dois l'agrandir (car j'essaie de conserver un maximum de place pour stocker des données pour mes cours). Sachant que j'achetais en moyenne deux jeu Wii par mois (Bon maintenant c'est plutot des jeux Xbox, mais l'habitude ca ne se change pas ^^) j'ai commencé avec 50 Go, puis 100, puis 150.. et la j'ai craqué parceque vu le bruit de mon lecteur Wii j'aurai cru qu'il fumait (apres avoir dumpé la 30aine de jeux)
La deuxieme c'est que justement, pour mes cours d'informatique, j'ai parfois besoin d'un gros espace disque (Quelques tests de performance de BDD par ex) du coup n'ayant qu'un DD, je prefere supprimer une dizaine de jeux WII pour avoir l'espace de faire mes travaux que de devoir supprimer toute la partition WBFS puis ensuite la recréer tout redumper etc...

Mais en relisant le sujet j'ai eu une idée... un des forumeurs avait comme erreur de voir sur l'USB Loader GX des jaquettes symbolisant ce qu'il avait sur une autre partition... alors que dira l'USB Loader si je crée une partition WBFS (5 Go) puis une partition NTFS et que je mets des jeux des deux cotés ? ^^ Je testerai ca plus tard :P Mais du coup je pourrai jouer avec MH3 en gardant le coté véhiculable du NTFS.

lululololo Wrote:Bonjour j'ai tout les CIOS d'hermes V5 et wiiflow la dernière version, j'ai tout bien réglé mais lorsque je lance le jeu je me retrouve avec un écran noir et "Please Wait" en plein milieu qui veut pas partir. :cry:

Je ne sais pas si ca marche avec WiiFlow :o Avec l'USB Loader GX ca marche, j'ai cru aussi voir des retours de joueurs utilisant ULoader... essaie un de ces 2 Loader ? (Avec partition WBFS hein :P)
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kyalis » 04 Mai 2010, 06:44

Salut , pour ma part ma Wii est en 4.2 .

Comme tous le monde j'avais le doit au bip ....

J'ai tenter de lire sur support DVD sans résultat , donc j'ai brancher un DD en WBFS , ensuite j'ai installer la rev19 de winakako sur IOS 249 au lieu de 223 puis 37 au lieu de 57 dans la marche a suivre ;)

Et la surprise lancer avec Wiiflow et parametre d'origine , MH3 ce lance .

Bon courage a tous ceux qui ont encore ce bip
kyalis Gamer Débutant

Message non lupar lululololo » 04 Mai 2010, 18:40

qadehar Wrote: Je ne sais pas si ca marche avec WiiFlow :o Avec l'USB Loader GX ca marche, j'ai cru aussi voir des retours de joueurs utilisant ULoader... essaie un de ces 2 Loader ? (Avec partition WBFS hein :P)

Quand je le lance avec USB Loader GX je me retrouve également avec un écran noir qui aboutit ensuite sur HBC. :cry:
lululololo Gamer Débutant
Prénom: dedede

Message non lupar qadehar » 04 Mai 2010, 20:18

Tu peut tester ce qu'a dit Kyalis, mais normalement avec L'USB Loader GX, sur une partition WBFS, il suffit de suivre ce que goully a indiqué pour que tout fonctionne sans probleme ! (Page 5 de ce sujet en encadré).

Verifie bien la version de l'USB Loader GX, la version des Cios et le Cios utilisé pour lancer le jeu.
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar qadehar » 04 Mai 2010, 22:33

Tu es au courant que tu es censé le posséder pour avoir le droit de le mettre sur DD ? Sinon c'est totalement illégal ! (Sans parler du non respect de la chartre du site...)
Surtout que pour une fois qu'un bon jeu sort, autant encourager les editeurs sur cette voie la en leur montrant que ca peut au moins rapporter autant qu'un Sport Island totalement baclé mais acheté en masse par des casuals ignorants...
qadehar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tityoshi » 04 Mai 2010, 22:46

qadehar, je ne veux pas prendre parti mais :
1 : même en possédant le jeu, si tu ne fais aucune manip's il démarre pas
2 : .... tu fayotte ok c'est bien bravo
3 : ont cherche les solutions pour le faire tourné ( même si 95% envoient des post pour dire que sa marche pas et 5% trouvent des solutions ) Je me comprend :cheesy:
4 : Perso j'trouve que capcom et nintendo ramassent assé d'argent et moi si sa marche pas je l'achète aussi ; pour Avatar ils ont mis beaucoup de temps à le faire, il y a eu du soin j'ai étais 3X le voir au ciné 3X sur mon pc/ds et j'ai acheté le dvd :cheesy: ALORS HEIN :grin:

ps : ont met plus de temps a faire un bon film qu'un jeu et pourtant le jeux coute 3 voir 4 fois plus chère qu'un film ...
ps2 : pour Avatar il y a eu beaucoup plus de travail que pour MH3 ( bien que se sois un bon jeu )

C'était mon opinion personnel, tu a raison, selon la charte, anis91150, tu n'as pas le droit de télécharger :grin:

Bonne nuit a tous, Cordialement.

EDIT: De plus elle a dis une solution. ;D
EDIT2: Elle n'a jamais dis qu'elle ne le possédé pas
anis91150 Wrote:j' étais sur le point de l'acheter

Un ami lui a peut être donné elle a fait un backup et après il a dis "Haa tu peux me le rendre s'il te plait s'était un poisson d'avril" ( et oui ils l'ont eu 1 mois avant sa sortie ) Alors elle a fais "Hooo mince alors c'est illégal, je dois l'effacer" mais sont pti frère a dis "nan nan stp j'suis loin dans le jeux j'veux jouer" alors elle la laisser.
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Logan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage