Re: Le fameux bug de MH3.
Gouilla Wrote:U_U
Désolé je suis anti NTFS...
Nan sans rire je ne my interesse pas!
Oki merci quand même

-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
Gouilla Wrote:U_U
Désolé je suis anti NTFS...
Nan sans rire je ne my interesse pas!
qadehar Wrote:Au passage Gouilla, as tu essayé cette méthode avec un périphérique en NTFS ? En WBFS ca marche nickel, mais en NTFS impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil :s
Yallev Wrote:qadehar Wrote:Au passage Gouilla, as tu essayé cette méthode avec un périphérique en NTFS ? En WBFS ca marche nickel, mais en NTFS impossible d'aller plus loin que l'écran d'accueil :s
Ma question est peut être complètement idiote, mais je la pose tout de même :p
Pourquoi ne pas mettre ton DD en WBFSCela t'apporte quoi de plus d'être en NTFS ?
En tout cas, encore merci pour ton aide, le jeu est vraiment sympa et malgré la jouabilité qu'il faut réussir à prendre en main, il est super
lululololo Wrote:Bonjour j'ai tout les CIOS d'hermes V5 et wiiflow la dernière version, j'ai tout bien réglé mais lorsque je lance le jeu je me retrouve avec un écran noir et "Please Wait" en plein milieu qui veut pas partir.
qadehar Wrote: Je ne sais pas si ca marche avec WiiFlowAvec l'USB Loader GX ca marche, j'ai cru aussi voir des retours de joueurs utilisant ULoader... essaie un de ces 2 Loader ? (Avec partition WBFS hein
)
anis91150 Wrote:j' étais sur le point de l'acheter