Forums GAMERGEN
Le fameux bug de MH3.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Le fameux bug de MH3.
ItachiSama tu n'as pas fait de gros effort pour trouver solution a ton pb elle est marquée dans ce post cherche un peu dans les 4 pages
-
loliteboy Gamer Débutant
- Pays: France
En fait j'avais crée un nouveau topic , mais mon message a été déplacé
Bon je vais voir , merci !!

Bon je vais voir , merci !!
-
ItachiSama_1 Gamer du Dimanche
Merci a tous c'est ok pour moi le fichier cIOS d'hermes mal placer
-
hunt3rboy Gamer du Dimanche
- Prénom: gfgfd
Je decide d'enrichir ce topic:
Wii blanche 4.2E
+
USB LOADER 929
+
CIOS HERMES V5 (202,222,223 installés)
et toujours ce bip strident qui bloque la console quand je lance le jeux avec IOS249.
Si je prends IOS 222 ou 223, le jeu ne part même pas. J'ai un écran noir.
Quelqu'un peut m'aider ? Je ne sais plus quoi faire...
Merci Live
Wii blanche 4.2E
+
USB LOADER 929
+
CIOS HERMES V5 (202,222,223 installés)
et toujours ce bip strident qui bloque la console quand je lance le jeux avec IOS249.
Si je prends IOS 222 ou 223, le jeu ne part même pas. J'ai un écran noir.
Quelqu'un peut m'aider ? Je ne sais plus quoi faire...
Merci Live
-
liveoda Gamer du Dimanche
- Prénom: kjklj
lit les post de ce topic depuis le debut et tu aura ta reponse.
Je pense que ce bug est du a la prise en charge du Wii speak, acessoire USB.
Comme les Guitar Hero...
Pour tout le monde:
Telechargez la V5 du Cios d'hermes
Utilisez ensuite la rev 914 du loader GX : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
Renommez le en boot.dol et mettez le a la place du boot.dol qui est sur SD/apps/usb loader GX/boot.dol
Si vous n'avez pas USB loader GX installez le: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Lancer le jeu en parametrant son lancement avec l'IOS 223!
Bon jeu
Je pense que ce bug est du a la prise en charge du Wii speak, acessoire USB.
Comme les Guitar Hero...
Pour tout le monde:
Telechargez la V5 du Cios d'hermes
Installation :
* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD
Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/". Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)" (vous n'avez pas le choix)
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew
Pour installer les autres IOS d'Hermes même principe que ci-dessus mais:
* Pour l'installation du cIOS 224 v65535 sélectionner l'ios 57
* Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37
* Pour l'installation du cIOS 222 v65535 sélectionner l'ios 38
* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60
Utilisez ensuite la rev 914 du loader GX : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
Renommez le en boot.dol et mettez le a la place du boot.dol qui est sur SD/apps/usb loader GX/boot.dol
Si vous n'avez pas USB loader GX installez le: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Lancer le jeu en parametrant son lancement avec l'IOS 223!
Bon jeu
-
Gouilla Gamer Hardcore
Salut à tous 
16h30, micromania m'appel pour me dire que le jeu que j'ai réservé été dispo, je l'ai donc eu le 22 avril ^^ je suis trop content, j'attends depuis 2 ans ce jeu, et c'est le pur bonheur: je suis 1* xD
Mais bon, ce Week-end je m'y met.
Aucun bug constaté, j'ai inséré le jeu, je suis aller sur USBloader GX, j'ai dumper MH3, j'ai mis cIOS de démarrage: 223, j'ai le cIOS 223 d'hermes V4.
Je peux donner un nom à mon perso & le online marche parfaitement.
A+
Cordialement, TC-06.

16h30, micromania m'appel pour me dire que le jeu que j'ai réservé été dispo, je l'ai donc eu le 22 avril ^^ je suis trop content, j'attends depuis 2 ans ce jeu, et c'est le pur bonheur: je suis 1* xD
Mais bon, ce Week-end je m'y met.
Aucun bug constaté, j'ai inséré le jeu, je suis aller sur USBloader GX, j'ai dumper MH3, j'ai mis cIOS de démarrage: 223, j'ai le cIOS 223 d'hermes V4.
Je peux donner un nom à mon perso & le online marche parfaitement.
A+
Cordialement, TC-06.
-
TC-06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Gouilla Wrote:* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew
ok ! mais moi a la place ca me met sur une page avec ecrit EXCEPTION (DSI) OCCURRED, une serie de lettre et de chiffre puis obliger d eteindre la wii manuelement

Merci pour vos réponses
-
DOOM57_1
J'ai passé plus de 4h (depuis ce matin) à essayer de faire marcher le jeu aujourd'hui alors qu'en fait la clé réside essentiellement dans la version de l'USB Loader GX.
La toute dernière version plante carrément, rien ne marche, heureusement en venant sur ce topic j'ai pu voir qu'il fallait la version 914 et là TOUT marche!
Donc pour résumer:
USB loader gx rev 914 + cios 222 & 223 en V5 Hermes + Jeu paramétré en cios 223
La toute dernière version plante carrément, rien ne marche, heureusement en venant sur ce topic j'ai pu voir qu'il fallait la version 914 et là TOUT marche!
Donc pour résumer:
USB loader gx rev 914 + cios 222 & 223 en V5 Hermes + Jeu paramétré en cios 223
-
sk0rpi0 Gamer Débutant
-
Gouilla Gamer Hardcore
Je ne sais pas si la solution que j'apporte a déjà été citer, si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Bref, pour les personnes qui n'arrivent pas à jouer malgré l'installation d'Hermes ou X raisons... Essayer la chose suivante, installer le cIOs rev19 de Waninkoko sur l'IOS 249 (Puis juste après personnellement j'ai sélectionné IOS37 v****). Une fois installé, pour ceux qui utilisent un HDD télécharger "WiiFlow 1.1 R42" que vous devez lancer à partir de l'HBC bien sûr et ne pas toucher les configurations du soft, simplement lancer le jeu. Pour moi cela a très bien fonctionné (alors que je n'ai pas réussi à installer Hermes 222 et 223). Pour les personnes qui n'utilisent pas un disque dur, d'après certaine personne le jeu ce lance très bien avec Neogamma R8 (Et le rev19 de Waninkoko installer préalablement bien sûr ! ).
Voilà en espérant que ce post en aidera plus d'un.
P.S : A oui j'ajoute que c'est la version PAL de MH3.
Voilà en espérant que ce post en aidera plus d'un.
P.S : A oui j'ajoute que c'est la version PAL de MH3.
-
Marsounet Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Pff jsuis en bad la 
Depuis hier soir je tente d'installer mais j'avoue que j'y arrive pas
J'ai la wii noire, avec le dernier sciifii, l'USB loader GX 1.0 r866 et ça ne marche pas.
Je tente d'installer les cIOS 222 ou 223 v5, mais une erreur apparait dès le début de l'installation, alors que le dl s'est fait correctement.
En rouge, je lis: Es-add content start puis des chiffres et failed: -1017
et ça me fait retourner à l'homebrew channel
Un peu d'aide serait bienvenue !!

Depuis hier soir je tente d'installer mais j'avoue que j'y arrive pas

J'ai la wii noire, avec le dernier sciifii, l'USB loader GX 1.0 r866 et ça ne marche pas.
Je tente d'installer les cIOS 222 ou 223 v5, mais une erreur apparait dès le début de l'installation, alors que le dl s'est fait correctement.
En rouge, je lis: Es-add content start puis des chiffres et failed: -1017
et ça me fait retourner à l'homebrew channel

Un peu d'aide serait bienvenue !!
-
Gaiaa Gamer du Dimanche