Forums GAMERGEN

LE fps de la wii ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

LE fps de la wii ?

Message non lupar golfeur » 27 Nov 2008, 22:24

Salut,

voilà j'ai bien envie d'un fps pour la wii, et je ne sais pas du tout lequel prendre. Il y en a réelement beaucoup !

j'hésite à vrai dire sur les jeux suivants :

Brother in Arms (yen a 3...)
Call Of Duty (yen a 2...)
Medal of Honor : Heroes 2
Metroid Prime 3 : Corruption
Red Steel

--------
C'est Metroid Prime 3 qui me tente le plus, bien que je n'ai jamais joué aux précédents (les wiimakes m'y aideront surement  :P) mais je me livre à votre unique conseil.

Lequel avez vous le plus aimé ? Lequel me diriez vous de prendre les yeux fermés ?

Merci de vos réponses  :)
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Re : LE fps de la wii ?

Message non lupar Superchamo_1 » 27 Nov 2008, 22:34

Si tu veux un FPS genre guerre, je te conseille Call Of Duty World At War  !

Après Metroid Prime 3 c'est dans un autre genre...
Avatar de l’utilisateur Superchamo_1

Message non lupar golfeur » 27 Nov 2008, 22:35

Ben justement, je me sens moins attiré par des fps guerre je préfère les look futiriste ou realiste, mais bon si tout le monde me dit que cod est vraiment excellent, je reverrais mes positions  ;)
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Superchamo_1 » 27 Nov 2008, 22:43

Beh après  ça dépend de ton style de jeu....

Metroid est aussi un jeu d'aventure, tu dois résoudre des énigmes et tout le reste... après sur COD tu as un mode online (vachement bien foutu !)

Message non lupar golfeur » 27 Nov 2008, 22:45

Aïe...mes éconimies ne resisteront pas à deux jeux d'un coup  ;D

Faut voir, bien que je ne soit pas trop branché "seconde guerre mondiale" et online...
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Superchamo_1 » 27 Nov 2008, 22:55

Prend metroid alors, il parait qu'il est super (pas testé.. justement j'ai hésité entre MOHH2 et MP3 ^^) J'ai pris MOHH2 pour le online.

Mais MP3 c'est comme un Zelda, un peu jeu assez long dont on se lasse pas :)

Re : LE fps de la wii ?

Message non lupar allresidentevil » 29 Nov 2008, 22:24

pour moi les 3 meilleurs sont :

1 - Metroid Prime 3 : Coruption

2 - Call Of Duty : World At War

3 - Quantum Of Solace 007
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar mdg » 01 Déc 2008, 00:38

1 - Metroid Prime 3: Corruption

2 - Metroid Prime 3: Corruption

3 - Metroid Prime 3: Corruption

meme si ce n'est pas un FPS pur et dur ( on est sur wii, hein ... ) le coté aventure / enigme / recherche est super plaisant et BIEN FAIT ... moi qui roule ma bosse depuis pas mal de temps, j'ai ete etonné par ce jeu ...

bon, maintenant, si tu aimes tirer sur des cibles decerebrees sans reflechir, ça ne va pas le faire du tout ;D

les autres, choppe les sur pc, fini les en 2h-3h et oublie les tres vite ..........

ou si tu veux rire ( jaune ) aux larmes, achete red steel ................ tu vas voir, ils sont vraiment super doués chez Ubisoft (  ;D ;D ;D ) ................................
Dernière édition par fionfion le 01 Déc 2008, 00:45, édité 1 fois.
mdg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar golfeur » 01 Déc 2008, 17:32

Justement  ;D Je ne veux pas tirer sur des mecs sans réfléchir....j'avais reelement adoré halo pour son style futuriste, mais aussi pour ses (quelques) énigmes qui en font un jeu qui ne se limite pas au boum boum...

Et red steel non merci  ;D quand on voit les tests...
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaamelottdu95 » 01 Déc 2008, 17:38

moi perso j'y est trop joué a red stell mais en multi... j'étais trop une boss, des headshoots tout le temps  ;D.

Sinon je te déconseille 007, il est aussi nul que le film (quantum of solace)
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : LE fps de la wii ?

Message non lupar golfeur » 01 Déc 2008, 19:29

kaamelottdu95 Wrote:moi perso j'y est trop joué a red stell mais en multi... j'étais trop une boss, des headshoots tout le temps  ;D.

Sinon je te déconseille 007, il est aussi nul que le film (quantum of solace)

Ah, mince, j'ai adoré le film...Scénario concret, jeu des acteurs quasi parfait, scènes d'action bien dosées, humour bien casé, personnages charismatiques, probablement l'un des meilleurs james bond (avec le monde ne suffit pas)

Chacun ses gouts  ;D
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thewhite17 » 07 Déc 2008, 15:43

Salut
Si t'aime la les jeux de guerre 39-45, il te faut call of duty 5 ou medal of honor 2.
Aprés Metroid Prime 3 Corruption elle vraiment génial mais vise plus le FUN (et il y arrive ) que le réalisme. Par contre si tu veut jouer online c'est cad ou moh.
Moi je te conseille d'acheter metroid et de "Telecharger ..légalement" cad ou moh.
Thewhite17 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage