Forums GAMERGEN

LE fps de la wii ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : LE fps de la wii ?

Message non lupar Superchamo_1 » 07 Déc 2008, 16:05

Thewhite17 Wrote:Salut
Si t'aime la les jeux de guerre 39-45, il te faut call of duty 5 ou medal of honor 2.
Aprés Metroid Prime 3 Corruption elle vraiment génial mais vise plus le FUN (et il y arrive ) que le réalisme. Par contre si tu veut jouer online c'est cad ou moh.
Moi je te conseille d'acheter metroid et de "Telecharger ..légalement" cad ou moh.

Téléchargement légal ??? je connais pas !
Avatar de l’utilisateur Superchamo_1

Re : LE fps de la wii ?

Message non lupar golfeur » 18 Déc 2008, 20:17

Me suis pris MP3...

il est énorme  :o D'ailleurs, je crois que je vais aussi me prendre les 1&2 sur gamecube une fois que j'aurais fini celui là ^^

Merci de vos conseils ^^
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
golfeur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MikeTronic_1 » 19 Déc 2008, 22:17

Je conseille également Metroid 3,il est vraiment génial.J'ai pas trop aimé Call Of Duty : World at War mais cela vient surement du faite que mon écran foire est que l'image de la console est très petite donc je voyais super mal les ennemis ^-^

Sinon je dirais Metroid 3 et en pure shoot -> House of the dead 2 & 3 avec RE : Umbrela Chronicles :-D.

Bon amusement !
Avatar de l’utilisateur MikeTronic_1

Message non lupar ROMAnista » 20 Déc 2008, 13:47

moi j'ai toujours pas trouvé le FPS que j'attendais sur wii. tous décevant... alors je suis retourner sur mon pc mais avec la wiimote et le blootooooof :) et on joue comme ça entre potos à CS et day of defeat...

en attendant des jeux plus abouti ou on pourra se pencher à la fenêtre... (avec les inventions de J. Lee)
;)

mais métroid reste 1er et largement devant le dernier cod. en 2 je mets james bond.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage