Forums GAMERGEN
[Problème] Le jeu ne reconnait pas mon ancienne sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] Le jeu ne reconnait pas mon ancienne sauvegarde
Bonsoir,
J'ai suivis le tuto pour la GC Luncher Gama et tout fonctionne à merveille. Merci à vous.
Un seul problème persiste : la carte mémoire.
Impossible d'utiliser ma sauvegarde de Mario Kart Double Dash !!. Qui fontionnait très bien quand j'avais l'originale.
Est-ce que ça peut venir de la version de mon jeu. Nan, il est européen en PAL, et ma sauvegarde aussi. Par sureté, j'ai fait une mannippe pour copier une sauvegarde européenne sur ma carte mémoire. Rien y fai, ça veut pas.
A chaque fois, il me demande de créer un sauvegarde du jeu alors, que je l'ai déjà la sauvagarde... Bizzare bizzare...
Je me tourne alors vers vous, en espérant que vous trouverez une solution qui puisse m'aider.
Les4éléments
J'ai suivis le tuto pour la GC Luncher Gama et tout fonctionne à merveille. Merci à vous.
Un seul problème persiste : la carte mémoire.
Impossible d'utiliser ma sauvegarde de Mario Kart Double Dash !!. Qui fontionnait très bien quand j'avais l'originale.
Est-ce que ça peut venir de la version de mon jeu. Nan, il est européen en PAL, et ma sauvegarde aussi. Par sureté, j'ai fait une mannippe pour copier une sauvegarde européenne sur ma carte mémoire. Rien y fai, ça veut pas.
A chaque fois, il me demande de créer un sauvegarde du jeu alors, que je l'ai déjà la sauvagarde... Bizzare bizzare...
Je me tourne alors vers vous, en espérant que vous trouverez une solution qui puisse m'aider.
Les4éléments
-
les4éléments Gamer Débutant
Re : [Problème] Le jeu ne reconnait pas mon ancienne sauvegarde
C'est un problème courant qui vient du nom de la sauvegarde
Il sera sûrement corrigé dans les prochaines versions
Il sera sûrement corrigé dans les prochaines versions
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Rapide et efficace, bravo
.
Juste pour être sur d'avoir compris votre explication :
Vous parlez bien du luncher gama ?
Edit : Est-ce que si je renomme ma sauvegarde, ça peut y changer quelque chose ? Et comment conaître le nom de la sauvegarde (si c'est possible bien sûr) ?

Juste pour être sur d'avoir compris votre explication :
Il sera sûrement corrigé dans les prochaines versions.
Vous parlez bien du luncher gama ?
Edit : Est-ce que si je renomme ma sauvegarde, ça peut y changer quelque chose ? Et comment conaître le nom de la sauvegarde (si c'est possible bien sûr) ?
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2009, 21:25, édité 1 fois.
-
On ne peut pas la renommer, il est dans la sauvegarde lui-même
Pour le backup launcher GC, son nom est theta
Pour le backup launcher GC, son nom est theta
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
J'enlève mon dernier post et rajoute celui-ci afin d'éviter un double post inutile.
Désolé pour le remontage...
Je voudrais simplement demander si le problème que j'avais indiqué a été corigé depuis le 2 dernière mises à jour de Waninkoko ?
J'ai installé la dernière v3, mais cela ne change rien.
Mais bon.. à la vitesse où il sort ses MAJs, il nous trouvera bien la solution
.
Est-ce que je doit m'adresser sur un site (anglais) pour indiquer ce "bug" ?
D'avance merci de votre réponse.
Les4éléments
Désolé pour le remontage...
Je voudrais simplement demander si le problème que j'avais indiqué a été corigé depuis le 2 dernière mises à jour de Waninkoko ?
J'ai installé la dernière v3, mais cela ne change rien.
Mais bon.. à la vitesse où il sort ses MAJs, il nous trouvera bien la solution

Est-ce que je doit m'adresser sur un site (anglais) pour indiquer ce "bug" ?
D'avance merci de votre réponse.
Les4éléments
-
5 messages
• Page 1 sur 1