Forums GAMERGEN
Le jeux se coupe au même endroit?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Le jeux se coupe au même endroit?
Bon voila mon petit problème
Après avoir suivi les tutos dans l'ordre ( et oui je suis un bon élève
) j'ai donc installé le bannerbomb avec la chaine homebrew, le downgrade en 3.2E (wii non pucée)etc... J'ai donc gravé mon jeu Metroid 3 sur un DVD-R Verbatim 16X avec imgburn en vitesse 2X.
Par la suite je lance le jeu sur ma console et la tout fonctionne bien et je suis heureux pendant 1h, jusqu'à ce que la musique de jeu commence à saccader pendant une petite séquence vidéo ( ou je dois remettre le générateur B en route ) et la le jeu se coupe et m'affiche : "impossible de lire le disque.veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails".
Je sais que le problème est arrivé plusieurs fois à la variante près que moi ça m'arrive en cours de jeu contrairement au autres ou ça se passe pendant le chargement du jeu.
Donc je suppose que les grands gourous de se forum vont me trouver une solution.
PS: si j'ai posté au mauvaise endroit merci de m'indiquer ou poster ce genre de problème.
Après avoir suivi les tutos dans l'ordre ( et oui je suis un bon élève

Par la suite je lance le jeu sur ma console et la tout fonctionne bien et je suis heureux pendant 1h, jusqu'à ce que la musique de jeu commence à saccader pendant une petite séquence vidéo ( ou je dois remettre le générateur B en route ) et la le jeu se coupe et m'affiche : "impossible de lire le disque.veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails".
Je sais que le problème est arrivé plusieurs fois à la variante près que moi ça m'arrive en cours de jeu contrairement au autres ou ça se passe pendant le chargement du jeu.
Donc je suppose que les grands gourous de se forum vont me trouver une solution.

PS: si j'ai posté au mauvaise endroit merci de m'indiquer ou poster ce genre de problème.
Dernière édition par CipAxiono le 26 Mai 2009, 09:38, édité 1 fois.
-
bj33 Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Le jeux se coupe au même endroit?
J'ai lu sur certain forum qu'apparemment les verbatim fabriqué en Inde ne sont pas terrible.
Effectivement les miens viennent de làbas, peu être est-ce une piste.
Effectivement les miens viennent de làbas, peu être est-ce une piste.
-
bj33 Gamer Débutant
bj33 Wrote:Bon voila mon petit problème
Après avoir suivi les tutos dans l'ordre ( et oui je suis un bon élève) j'ai donc installé le bannerbomb avec la chaine homebrew, le downgrade en 3.2E (wii non pucée)etc... J'ai donc gravé mon jeu Metroid 3 sur un DVD-R Verbatim 16X avec imgburn en vitesse 2X.
salut tu as gravé via un jeu ou iso car si tu le grave via iso re-dump le jeu car ton iso a un soucy même problème je l ai dumper 3 fois avants de l avoir a 100%
voila a ++

salut et un GRAND MERCI pour votre aide
pc--vista ----wii vers 3.2e
Pour les gens qui se pose toute sorte de questions
le tuto d Arasium est la pour vous
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.3345
pc--vista ----wii vers 3.2e
Pour les gens qui se pose toute sorte de questions
le tuto d Arasium est la pour vous
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.3345
-
waluigi Gamer Averti
- Prénom: eric
j'ai gravé via un iso, Merci je vais recommencer on verra bien
Dernière édition par CipAxiono le 26 Mai 2009, 15:37, édité 1 fois.
-
bj33 Gamer Débutant
Salut, ca ressemble effectivement bcp a
- un problème de dump
- un problème de gravure
- un problème de dump
- un problème de gravure
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Effectivement ça peu venir du dump ou de la gravure ou des DVD ou pour celui qui n'a pas de chance...des trois 
Après avoir lu pas mal sur certain forum il se pourrait quand même que ça vienne des DVD.
Donc hier j'ai acheté les mêmes mais fabriqué à Taiwan et j'ai recommencé ma gravure sur ma première image iso, constat après avoir mis le jeu dans la wii et chargé ma partie: Tout fonctionne comme il faut plus d'écran noir avec le fameu message.
Pour le moment ce n'est que partiellement résolu, une fois que j'aurais finis le jeu sans encombre je vous préviendrais car je ne peu affirmer avec certitude que ça vient des DVD. Pour le moment ce n'est qu'un constat.Voilà A plus tout le monde

Après avoir lu pas mal sur certain forum il se pourrait quand même que ça vienne des DVD.
Donc hier j'ai acheté les mêmes mais fabriqué à Taiwan et j'ai recommencé ma gravure sur ma première image iso, constat après avoir mis le jeu dans la wii et chargé ma partie: Tout fonctionne comme il faut plus d'écran noir avec le fameu message.
Pour le moment ce n'est que partiellement résolu, une fois que j'aurais finis le jeu sans encombre je vous préviendrais car je ne peu affirmer avec certitude que ça vient des DVD. Pour le moment ce n'est qu'un constat.Voilà A plus tout le monde

Dernière édition par CipAxiono le 27 Mai 2009, 08:43, édité 1 fois.
-
bj33 Gamer Débutant
Déjà une bonne nouvelle pour toi 

Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1