Forums GAMERGEN

Le lecteur est mort

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le lecteur est mort

Message non lupar Dynamitz » 12 Jan 2011, 01:09

Bonjour,

Je sais pas ou il fallait posté donc je le met ici, en bref mon lecteur wii ne reconnait plus mes jeux sachant que ce sont les originaux et que ma wii n'est pas hacké comme qui dirait elle est vierge mais pas elle a une culotte en fer avec un cadena parce que oui c'est elle est en 4.3e donc c'est la galère moi qui voulait la hacké donc ma question est la suivante même si elle est stupide, peut-on kan même craké la wii en sachant que le lecteur ne reconnait pas les CD???Que dois-je faire??Est-ce que sa vaut la peine de juste payé 95.- CHF soit 76 euro pour le lecteur avec peutêtre les risque que dans quelque mois sa un otre truc foir en sachant que sa fait k 2ans k je l'ai ou je me paye une nouvelle wii 249.- CHF soit 199 euro même si la dernière solution m'enchante pas je vais perdre mes données online :'(

Aidé moi je suis débutant dans ce beau monde du hacké à l'abordage des games :grin:
Dynamitz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Le lecteur est mort

Message non lupar itachi62 » 12 Jan 2011, 01:17

pas de lecteur pas de hack :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dynamitz » 12 Jan 2011, 10:54

Ouai c'est bien ce que je pensais snif :'(
Mais tu me conseillerais faire quoi? réparer ou de m'en acheté une autre vu les prix ? parce que j'aimerais vrmnt l'hacké pour essayé d'avoir Xenoblade :kiss:
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebea33 » 12 Jan 2011, 13:43

quoi qu'il en soit se n'est pas obligatoire de changer le lecteur complet, il faut voir la panne si c'est la lentille tu change la lentille ou un réglage
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar juju03500_1 » 12 Jan 2011, 16:46

Ou alors si c le bloque optique tu as une autre façon de faire tu achete un DD externe et tu mod la wii de façon à incorporé le DD dans al wii ;)
Avatar de l’utilisateur juju03500_1

Message non lupar Dynamitz » 12 Jan 2011, 16:48

Ok donc c'est réparable même par un débutant comme moi... mais qu'est-ce que tu entends par un réglage de la lentile sagit-il du fameux posionmètre ?(c'est dans le genre l'ortho je sais que c'est pas sa)
Parce que si c'est sa alors je suis mal je pense pas avoir le matériel pour faire cette répartion.

@ juju03500 oui c'est ce que je voulais faire utilisé un DD mais le hic c'est qu'il que le lecteur marche pour poouvoir faire cette manoeuvre.
Gamer du Dimanche

Message non lupar juju03500_1 » 12 Jan 2011, 17:40

Fait toi prété un jeux comme lego indiana Jones ou Yu gy yo ;)

Message non lupar sebea33 » 12 Jan 2011, 18:34

juju03500 je croit que tu na pas tous compris! je t'invite a relire la poste complétement!
pour te faire la réparation et déjà trouver se qu'il cloche exactement trouve toi une personne qui est capable de te le faire , si tu na personne contacte moi par mp
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar William F. » 12 Jan 2011, 22:01

seb, il me semble que juju voulait parler du Sundriver :grin:.
S'il installe un Sundriver, il pourra en effet se faire prêt un Lego Indiana Jones qu'il pourra dumper pour le mettre sur le HDD et le lancer depuis le Sundriver :grin:.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar juju03500_1 » 14 Jan 2011, 18:54

caus909 Wrote:seb, il me semble que juju voulait parler du Sundriver :grin:.
S'il installe un Sundriver, il pourra en effet se faire prêt un Lego Indiana Jones qu'il pourra dumper pour le mettre sur le HDD et le lancer depuis le Sundriver :grin:.

exactement c'est ce que je voulais dire mais personne ne m'avais comprit lol

Message non lupar Dynamitz » 15 Jan 2011, 16:20

Pas bête comme solution juju je vais y réfléchir mais tout d'abord je pense passé par la case je démonte ma wii donc seb j'ai suivit tes conseil mais j'ai trouvé personne pour m'aider dans cette tâche la plus part de gens me demandaient des sommes exorbitantes. Et pis parmis mes amis je suis le seul à avoir une wii c'est balo...

Donc aujourd'hui je vais me procurer les tournivs Y et + pour la wii et j'espère que ton offre tien toujours ? je serais ravis d'avoir ton aide. Merci à vous tous d'essayé de trouvé des solutions sa fait du bien de pas se sentir seul.
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebea33 » 15 Jan 2011, 19:58

sa ne mange pas de pain une lentille si c'est sa max pièce et main d'oeuvre 40€
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante