Forums GAMERGEN
Le lecteur est mort
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Le lecteur est mort
Yeah je suis de retour je profite de mon tuto pour demandé encore votre aide.
Alors après quelque semaine d'économie je me suis racheté un wii mais cet fois black^^ pas pu résisté je sais. Et la je la branche et surprise incroyable elle est en 4.2e wouaaaaaa c'est magique j'en revenais pas alors je voulais savoir quel est le meilleur tuto pour la hacké avec un disque dur externe 1T vous en faite pas y a de la marge ahahaha mais je voudrais tous les dernier logiciel pour être sur quel fonctionne comme un taureau en furie ma new wii merci de votre aide
Alors après quelque semaine d'économie je me suis racheté un wii mais cet fois black^^ pas pu résisté je sais. Et la je la branche et surprise incroyable elle est en 4.2e wouaaaaaa c'est magique j'en revenais pas alors je voulais savoir quel est le meilleur tuto pour la hacké avec un disque dur externe 1T vous en faite pas y a de la marge ahahaha mais je voudrais tous les dernier logiciel pour être sur quel fonctionne comme un taureau en furie ma new wii merci de votre aide

-
Dynamitz Gamer du Dimanche
- Pays: France
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
maintenant ta une wii noir donc tu ne poura pas lire de backup en mode dvd car lecteur inviolable.
que fait tu de ta wii car matt22 en recherche une il te contactera
maintenant ta une wii noir donc tu ne poura pas lire de backup en mode dvd car lecteur inviolable.
que fait tu de ta wii car matt22 en recherche une il te contactera

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Mais alors pourquoi sur le forum des gens mettent qu'ils ont pu la hack pour avoir un dd exxterne avec usb loader?? comme sur ce lien:
hack-de-la-wii-noire-en-4-2-sans-probleme-t32523.html
Oui j'ai vu l'info, je regard si j'ai tout et je vais y réfléchir
hack-de-la-wii-noire-en-4-2-sans-probleme-t32523.html
Oui j'ai vu l'info, je regard si j'ai tout et je vais y réfléchir
-
je n'est pas dit le contraire, tu est juste limiter avec ton lecteur inviolable, toutes wii sont hackable via dd
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
OK tu me rassure d'un coup lol donc pour revenir à ma question : je voulais savoir quel est le meilleur tuto pour la hacké avec un disque dur externe 1T mais je voudrais tous les dernier logiciel (loader gx ou wiiflow lequel est meilleur ?, siifii v3 ou v4 ? etc etc etc.....) pour être sur quel fonctionne comme un taureau en furie ma wii merci de votre aide
-
Tu trouvera tout les liens ci desous:
Pour ta Question: utilise SciiFii v4 c'est le dernier a l'heure actuel, pour le Loader Moi je suis Loader_GX ( voir ma signature ) Y'a pas de meilleurs Loader y'a que des bonne config Wii
Bonjour.
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack. Amicalement MAtt.
Pour ta Question: utilise SciiFii v4 c'est le dernier a l'heure actuel, pour le Loader Moi je suis Loader_GX ( voir ma signature ) Y'a pas de meilleurs Loader y'a que des bonne config Wii

Bonjour.
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Ok merci pour les info ba dès que je rentre jcommencerais à hacké le petit monstre et je vous tiendrais au courant merci encore 

-
Regarde t'es MP et tiens moi au jus si ca te tente 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt