Forums GAMERGEN

Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar HUET_1 » 18 Avr 2009, 18:34

Ravis que ça vous plaise  ;)
Avatar de l’utilisateur HUET_1

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar Xtend Masuda » 20 Avr 2009, 09:49

bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mis la nouvelle version, quand je lance le loader j'ai un fond noir avec "Do you want boot this game" ou un truc du genre et les jeux en dessous, j'arrive quand même à lancer mes jeux mais dans le loader, il n'y a ni covers, ni background donc est-ce que quelqu'un a la solution?

j'ai installé le cios rev 10 avant et après de lancer le loader et ça ne change rien
absent jusqu'au 19 Août:'(
Image
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 512
Inscription: 20 Fév 2009, 20:48
Localisation: Bordeaux

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar HUET_1 » 20 Avr 2009, 18:58

Bonjour Xtend Masuda

Pour te répondre, as-tu placé le dossier "usb-loader" à la racine de ta carte sd avec les dossier 'covers", "small" et le fichier "backgroundAB.png" ?

De plus as-tu utilisé le logiciel "wbfsgui.exe" afin de formater ton disque dur et y copier tes jeux ?
Avatar de l’utilisateur HUET_1

Re : Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar Xtend Masuda » 20 Avr 2009, 19:03

HUET Wrote:Bonjour Xtend Masuda

Pour te répondre, as-tu placé le dossier "usb-loader" à la racine de ta carte sd avec les dossier 'covers", "small" et le fichier "backgroundAB.png" ?

De plus as-tu utilisé le logiciel "wbfsgui.exe" afin de formater ton disque dur et y copier tes jeux ?


oui, mais j'ai vu cela sur la 1ere page : " You must have an internet connection set up, otherwise it will code dump", et je n'ai pas le wifi,

et je retrouve plus le lien de l'ancien loader à multi image  :'(  qui lui marchait très bien
absent jusqu'au 19 Août:'(
Image
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 512
Inscription: 20 Fév 2009, 20:48
Localisation: Bordeaux

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar zouille » 20 Avr 2009, 19:21

salut
je vois qu'il n'y a que la version 8 sur la 1ere page mais j'ai trouvé la Rev9 Alpha 3 à cette adresse : <<>>.
C'est bien la même chose ?
Je l'ai essayer , téléchargement ok des petites et grande image par contre j'aime pas l'emplacement du nom du jeux ( au dessus de la jaquette) alors qu'il y a un cadre en bas
Sinon pas mal
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 


Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 21 Déc 2009, 15:26

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar Fab_1_1_1 » 20 Avr 2009, 21:05

Je ne sais pas si c'est la même, mise à jour mais en tous cas elle est mieux  :P
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar B@dBoy » 20 Avr 2009, 22:09

Je l'est vue depuis longtemps et je l'est toujours pas tester sa me donne envie mais j'attends d'abord la rev7 de sonic  ;)
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 658
Inscription: 20 Oct 2009, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar HUET_1 » 26 Avr 2009, 19:01

Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé la version Multi Boxart 0.9alpha3 et l'ai modifié un peu à ma façon.

[img width=150 height=128]http://img13.imageshack.us/img13/8730/mainaui.th.jpg[/img]

[img width=150 height=128]http://img13.imageshack.us/img13/6378/configa.th.png[/img]

Vous pouvez télécharger le pack comprenant quelques covers en 3D ainsi que les différents dossier à mettre dans votre carte DS sur Rapidshare : http://rapidshare.com/files/226019541/U ... t.rar.html

Pour les covers, deux choix s'offre à vous soit vous modifier dans les configuration le fait que vous souhaitez télécharger les covers automatiquement et alors vous aurez des covers en 2D ou bien allez sur ce site (http://www.theotherzone.com/wii/index.php) et télécharger les covers 3D de votre choix.

Je trouvait ce dernier mod un peu délaissé depuis ces derniers temps alors qu'il est à mon goût plutôt sympa.

Voilà, j'espère que cela vous plaira.
Avatar de l’utilisateur HUET_1

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar Cocotte Regnum » 26 Avr 2009, 20:07

super beau comme ça  :-* :-*

Serait-il possible que tu me passes ton "psd" pour que je fasse mon propre thème merci  ;D
Image

Wii 4.1EW ¤ BootMii v 0.8 ¤ HBC 1.03 ¤ cIOS38 rev14 ¤ Preloader 0.29 ¤ cIOS Pack.V4 fix ¤ USB Loader 1.0 GX rev611 ¤
Cocotte Regnum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 10 Jan 2009, 23:54
Localisation: Indre & Loire

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar Fab_1_1_1 » 26 Avr 2009, 20:19

C'est clair, pas mal du tout comme ça  :P
Ce loader fait parti des 3 qui sont installés sur ma carte SD.
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar HUET_1 » 26 Avr 2009, 20:36

Parce que je suis grand seigneur  ;) je mets à disposition mon fichier Photoshop de mon dernier skin.

J'espère que cela servira à beaucoup d'entre vous et que vous penserez à les mettre sur ce forum afin d'en faire bénéficier tous le monde et ainsi l'améliorer.

Lien Rapidshare : http://rapidshare.com/files/226049764/M ... Q.rar.html

Bye.  :)
Avatar de l’utilisateur HUET_1

Re : Le superbe usb loader avec images multiples !!!

Message non lupar Cocotte Regnum » 26 Avr 2009, 21:27

:-* :-* :-* :-* génial merci beaucoup et pour sur que je vais partager  ;)

J'aime bien ce loader moi dommage qu'il n'y a pas plus d'amélioration que ça  :'(
Image

Wii 4.1EW ¤ BootMii v 0.8 ¤ HBC 1.03 ¤ cIOS38 rev14 ¤ Preloader 0.29 ¤ cIOS Pack.V4 fix ¤ USB Loader 1.0 GX rev611 ¤
Cocotte Regnum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 10 Jan 2009, 23:54
Localisation: Indre & Loire

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage