Forums GAMERGEN
Le Wii Motion +
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Le Wii Motion +
Autant pour moi...
Pour en revenir au sujet,
Utilisez le combo Nunchuk+Wiimite+WiiMotionPlus sa déchire
Pour en revenir au sujet,
Utilisez le combo Nunchuk+Wiimite+WiiMotionPlus sa déchire

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Exactement, sans c'est chaud à VT je dirais même !
J'ai maintenant grand chelem et virtua, je sens que je vais être connecté moins souvent
A+
PS : j'ai un ISO tout chaud
Ah, quel salopard ce belge..
J'ai maintenant grand chelem et virtua, je sens que je vais être connecté moins souvent

A+
PS : j'ai un ISO tout chaud

Ah, quel salopard ce belge..

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Je viens de modifier mon post en premiere page avec l'ajout des prochain jeux compatible motion + ainsi que des accessoires compatible motion +.
Si vous avec des infos concernant les prochain jeux motion + je les rajouterai au post
merci
olivier
Si vous avec des infos concernant les prochain jeux motion + je les rajouterai au post
merci
olivier
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
Ben moi perso j'ai le WM+ et le jeu grand chelem tennis et ...... je me suis bien fait avoir pour le pas dire niquer mes amis !
Je ne vois pas du tous où est la précision, le jeu envoi la balle où il veut, impossible de décroisé un coup ou de renvoyer la balle droit devant le long de la ligne !!
Bref nintendo m'a encore bien plumé! merci ^^
Je ne vois pas du tous où est la précision, le jeu envoi la balle où il veut, impossible de décroisé un coup ou de renvoyer la balle droit devant le long de la ligne !!
Bref nintendo m'a encore bien plumé! merci ^^
-
Giant57 Gamer du Dimanche
T'es sur que c'est pas toi qui sait pas jouer

-
darkchaos Gamer Bronze
perso avec ou sans l'accessoire je ne vois pas de grande différences donc voila
-
J'ai eu ce sentiment au début avec VT2009, c'est vrai que quand on a phantasmé sur l'accessoire c'est un peu décevant.
Ça reste des commandes qu'on gère avec des mouvements, pas du vrai tennis.
Celà dit, après avoir testé avec des potes et quelques heures de pratique, les sensations sont complètement incomparables.
Le plus marquant c'est quand tu le débranche, le jeu ressemble à Wii sport tennis...
Je comprends ta déception, mais moi je suis pas déçu.
J'imagine que ça demande de l'entrainement, ce qui est un peu dommage, quand le but est de révolutionner le jeu vidéo en simplifiant les commandes...
Ça reste des commandes qu'on gère avec des mouvements, pas du vrai tennis.
Celà dit, après avoir testé avec des potes et quelques heures de pratique, les sensations sont complètement incomparables.
Le plus marquant c'est quand tu le débranche, le jeu ressemble à Wii sport tennis...
Je comprends ta déception, mais moi je suis pas déçu.
J'imagine que ça demande de l'entrainement, ce qui est un peu dommage, quand le but est de révolutionner le jeu vidéo en simplifiant les commandes...

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Je vais prendre note de ton commentaire et persévérer !!! J'attendais peut être trop comme dab lol !!!
-
Aujourd'hui j'ai acheter 2 wii motion plus et j'ai tester avec le jeux virtua tennis 2009 , et c'est pas terrible en multijoueur c'est pas terrible du tout car il y a que un écran , celui qui joue devant sa pose pas de probleme mais celui qui joue derriere c'est compliquer car c'est dur de se repere pour savoir s'il faut faire rever ou coup droit , par contre en solo c'est mieut , on peut diriger la balle dans le sen que l'on veut tenis que sans sa tire mais on ne sais pas ou elle va atterir , demain je teste tiger woods et je verrai ce que cela donne
-iPhone 3GS 16GB BLANC -MacBook Air -Wii => Puce wiikey
-PSP CF 5.0M33 -Xbox 360 Lecteur philips Flashé
-
alpha59 Gamer du Dimanche
ça offre quoi en plus que la manette classique ??
je pense que c'est un accessoire que NIN veut nous faire acheter pour gagner du blé ,NON ??
je pense que c'est un accessoire que NIN veut nous faire acheter pour gagner du blé ,NON ??
-
chuckp640_1
Je suis d'accord avec Tronard
pour ce qui est de GCT.
mais vous chechez un jeu qui tire parti a 100% du wii motion + et bien c'est tiger Woods pga 10, c'est celui ou l'on voit le plus de difference et ayant aussi la version 09 je peux vous dire que ca change tout le wii motion +, actuellement c'est le jeu a avoir avec l'accessoire.

mais vous chechez un jeu qui tire parti a 100% du wii motion + et bien c'est tiger Woods pga 10, c'est celui ou l'on voit le plus de difference et ayant aussi la version 09 je peux vous dire que ca change tout le wii motion +, actuellement c'est le jeu a avoir avec l'accessoire.
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
Aujourd'hui j'ai tester grand slam tennis et sa na rien avoir avec virtua tennis 2009 , la reconnaisance de mouvement est vraiment excellent ! On peut viser dans nimporte quelle partie du terrain ... donc c'est bien , et tiger woods aussi est , avec le jeux du frisbie on peut vraimenet bien voir que la reconnaisance de mouvement avec le wii motion plus est largement mieut donc voila tiger woods et grand slam tennis sont tres bien avec le wii motion plus mais par contre virtua tennis 2009 meme si les graphisme sont bien la jouabiliter est pourrite
-iPhone 3GS 16GB BLANC -MacBook Air -Wii => Puce wiikey
-
alpha59 Gamer du Dimanche