Forums GAMERGEN
Le Wii Motion +
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Le Wii Motion +
Giant57 Wrote:Moi j'ai compris qu'il faut attendre un jeu made in Nintendo !! Et après on sera fixé!
Non, Grand chelem est génial, si tu aimes le tennis.

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Re : Le Wii Motion +
hier soir je me suis mis serieusement sur GCT j'ai cree un perso et j'ai choisi le grand chelem apres un entrainement rapide car la machine ca me fatigue vite et je prefere apprendre en faisant des match
deja pour commencer je tenais mal la wiimote les derniere fois que j'y avais joue, il faut la tenir de facons a avoir la face pleine de boutons face a l'ecran car elle correspond au tamis, vu sur un ecran du jeu durant un chargement.
ceci fait et apres avoir perdu 2 match , j'ai commence a avoir plus de plaisir et j'ai commence a place la balle ou je le desire et pendant 1 heures de jeu je me suis eclate, il est genial a part quelques incident de cable nunchuck qui s'entortille.
je le conseille aussi pour ceux qui aime les jeu de tennis
deja pour commencer je tenais mal la wiimote les derniere fois que j'y avais joue, il faut la tenir de facons a avoir la face pleine de boutons face a l'ecran car elle correspond au tamis, vu sur un ecran du jeu durant un chargement.
ceci fait et apres avoir perdu 2 match , j'ai commence a avoir plus de plaisir et j'ai commence a place la balle ou je le desire et pendant 1 heures de jeu je me suis eclate, il est genial a part quelques incident de cable nunchuck qui s'entortille.
je le conseille aussi pour ceux qui aime les jeu de tennis
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
- Pays: France
la face avec les boutons face a l'écran 
Quelqu'un peut confirmer cela?

Quelqu'un peut confirmer cela?
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Non, il faut jouer comme ça dans virtua tennis 2009, dans grand chelem il y à même un écran qui apparait pendant les loadings, ou il montre qu'il faut taper avec la "tranche" de la wiimote !
C'est dommage par contre, les possesseurs de wii hackée n'ont pas droit au didaticiel vidéo, en appuyant sur 1
Si quelqu'un sait comment en profiter, je prends, parce que chez moi c'est retour vers le wii menu, comme avec les jeux bonus dans SSBB.
C'est dommage par contre, les possesseurs de wii hackée n'ont pas droit au didaticiel vidéo, en appuyant sur 1

Si quelqu'un sait comment en profiter, je prends, parce que chez moi c'est retour vers le wii menu, comme avec les jeux bonus dans SSBB.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
ok autant pour moi je confond 
pour le dictatel il me semble qu'il montre juste comment installer la wii motion mais pas comment la tenir ou alors est ce aussi dans VT2009

pour le dictatel il me semble qu'il montre juste comment installer la wii motion mais pas comment la tenir ou alors est ce aussi dans VT2009
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
Ça me rassure, je suis moins dégouté. 

-
Tronard Gamer Pro
Re : Re : Le Wii Motion +
Tronard Wrote:Non, il faut jouer comme ça dans virtua tennis 2009, dans grand chelem il y à même un écran qui apparait pendant les loadings, ou il montre qu'il faut taper avec la "tranche" de la wiimote !
Faut passer par un DVD gravé et pas par le loader usb.
-
arasium Gamer Argent
le wii motion + est un bon ajout sur grand chelem tennis, si en plus on se sert du nunchuk pour les deplacements ca devient tres tres fun a jouer, je trouve ca assez precis, la balle va ou on veut, du tout bon, sur tiger woods c'est la claque, avec ou sans la difference est flagrante, la on sent vraiment que ca a ete developpe pour l'accessoire
vivement redsteel 2 et wii sprots resort pour continuer a exploiter ce nouveau joujou
vivement redsteel 2 et wii sprots resort pour continuer a exploiter ce nouveau joujou
-
royrob69 Gamer Averti
justement quand on aura RS2 et WS2... on devra attendre combien de temps pour d'autres jeux qui l'utilisent vraiment?
Sur ce point l'E3 de cette année manque un peu de "nouveaux" jeux qui exploitent cet accessoire.
... vivement noel... 2010 et zelda
Sur ce point l'E3 de cette année manque un peu de "nouveaux" jeux qui exploitent cet accessoire.
... vivement noel... 2010 et zelda

-
gustour Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le Wii Motion +
Arasium Wrote:
Faut passer par un DVD gravé et pas par le loader usb.
Ok, je viens d'essayer avec l'original, ça marche. Merci.
-
Tronard Gamer Pro
vraiment j'insiste avec GCT mais... je lute
-
gustour Gamer Maitre
Et voila, j'ai bien fait d'insister, car je commence a y prendre gout sur GCT (sur tiger woods tjrs aussi parfait).
Le secret comme qlq un a pu le dire avant, c'est vraiment de laisser la wiimote se calmer entre deux points (pourquoi donc??? ca marche parfaitement sur Tiger)
Aussi quelque chose qui compte énormément c'est el placement du joueur par rapport a la balle (évidement vous me direz), mais être trop avancer sur le court et prendre la balle dans les pieds, ca change vachement le coup. Oui c'est logique, mais c'est un coup a prendre quand même, c'est pas a la portée du premier non joueur venu.
Bon, je continue à perfectionner mes coups, mais je n'ai plus besoin de me forcer, maintenant je m'amuse
Je n'aurais jamais du autant y jouer sans le WM+ avant, je pense que c'est ce qui m'a "déréglé".
Ah si une dernière remarque, Mr Nintendo, sortez un nunch sans fil officiel svp, au rythme des coups de fil que je me mets, je pourrais bien finir par apprécier ca, et devenir maso...
Le secret comme qlq un a pu le dire avant, c'est vraiment de laisser la wiimote se calmer entre deux points (pourquoi donc??? ca marche parfaitement sur Tiger)
Aussi quelque chose qui compte énormément c'est el placement du joueur par rapport a la balle (évidement vous me direz), mais être trop avancer sur le court et prendre la balle dans les pieds, ca change vachement le coup. Oui c'est logique, mais c'est un coup a prendre quand même, c'est pas a la portée du premier non joueur venu.
Bon, je continue à perfectionner mes coups, mais je n'ai plus besoin de me forcer, maintenant je m'amuse

Je n'aurais jamais du autant y jouer sans le WM+ avant, je pense que c'est ce qui m'a "déréglé".
Ah si une dernière remarque, Mr Nintendo, sortez un nunch sans fil officiel svp, au rythme des coups de fil que je me mets, je pourrais bien finir par apprécier ca, et devenir maso...
-
gustour Gamer Maitre