Forums GAMERGEN
Le Wii Motion +
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Le Wii Motion +
je suis d'accord avec toi pour la qualité de marque tiers
après c'est possible que certaine marque ne sois pas compatible avec le WM+ vu qu'il est sorti après
et puis la wiimote + le WM+ + le récepteur du nunchuck .... sa fait un peut long et lourd ...
Se faire fouetté on s'y fait c'est clair
après c'est possible que certaine marque ne sois pas compatible avec le WM+ vu qu'il est sorti après
et puis la wiimote + le WM+ + le récepteur du nunchuck .... sa fait un peut long et lourd ...
Se faire fouetté on s'y fait c'est clair
-
mutter07_1
Pour vous les gars :
Edit par la modération: Ce forum est pour tout age! Ne pas mettre de lien de ce genre. Merci.
Edit par la modération: Ce forum est pour tout age! Ne pas mettre de lien de ce genre. Merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 17:28, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Pour info comment voir si le WM+ fonctionne à 100%?
Je l'ai laissé tombé quand il été emballé, dans mon sac d'école et j'ai balancé mon sac d'école et j'aimerais savoir comment vérifier si les 3 puces ont été "affaiblis" , sont elles en dérivation ou en série?
Merci de vos réponses ( je suis un peu parano mais bon ><)
PS : Je constate pas de différence en jouant a GCT mais la différence n'est pas flagrante avec/sans, au retour quand je met le WMP à gauche il va a droite ou vis versa(la raquette du joueur) quand je le tourne trop vite
Je l'ai laissé tombé quand il été emballé, dans mon sac d'école et j'ai balancé mon sac d'école et j'aimerais savoir comment vérifier si les 3 puces ont été "affaiblis" , sont elles en dérivation ou en série?
Merci de vos réponses ( je suis un peu parano mais bon ><)
PS : Je constate pas de différence en jouant a GCT mais la différence n'est pas flagrante avec/sans, au retour quand je met le WMP à gauche il va a droite ou vis versa(la raquette du joueur) quand je le tourne trop vite
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Pour que le WM+ fonctionne bien a GCT il faut vraiment le laisser a plat entre chaque point, sinon ca fait n importe quoi. Pour le tester moi je conseille le frisbee de Tiger Woods 2010, impressionnant.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Je crois que ça déconne aussi si tu prends un gaucher quand tu es droitier et inversément.
Sinon, tu le laisse reposer, boutons face au sol, 2sec et il se synchronise.
Désolé pour le lien. Pour ma défense, je dirais qu'il y avait plein d'avertissements sur le site en question.
Sinon, tu le laisse reposer, boutons face au sol, 2sec et il se synchronise.
Désolé pour le lien. Pour ma défense, je dirais qu'il y avait plein d'avertissements sur le site en question.

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Non peu importe le joueur, il te demande si TOI tu es droitier ou gaucher, et en fonction, le joueur lui aussi devient droitier/gaucher (même si il ne l'ai pas en vrai)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Moi je suis quand même assez déçu car à la base la wiimote à sa sortie aurait dû être aussi précise qu'avec le WM+.
C'est vrai c'est accessoire est génial mais on nous fais payer pour quelque chose qu'on aurait toujours du avoir.
C'est vrai c'est accessoire est génial mais on nous fais payer pour quelque chose qu'on aurait toujours du avoir.

-
mati_1
Je suis en train de me procurer Tiger Woods, je vous tient au courant!
(Virtua Tennis pue
) 
Incroyable Tiger Woods...Mon WiiMotionPlus fonctionne à 100%, j'ai testé au frisbee O_O vraiment impressionant la difference avec/sans WMP!
(Virtua Tennis pue

Incroyable Tiger Woods...Mon WiiMotionPlus fonctionne à 100%, j'ai testé au frisbee O_O vraiment impressionant la difference avec/sans WMP!
Dernière édition par serres le 21 Juin 2009, 15:36, édité 1 fois.
-
darkchaos Gamer Bronze
et la diff se sent énormément sur un wii sports resort
le tennis de table et l'escrime

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 10:09, édité 1 fois.
-
deathangel67300 Gamer du Dimanche
- Prénom: DeathAngel67300
tu l'a eu ou toi wii sport resort?
Il est sortie aujourd'hui au japon?!
Il est sortie aujourd'hui au japon?!
-
arasium Gamer Argent
je suis passé chez micromania hier soir et ils l'avaient en démo ou j'ai pu tester. Je me suis pas demandé d'ou ils l'avaient sorti ^^
-
deathangel67300 Gamer du Dimanche
- Prénom: DeathAngel67300