Forums GAMERGEN
Le Wii Motion +
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Le Wii Motion +
woa la chance. Alors il est bien?
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Dans les jeux de tennis, il fonctionne aussi à 100%, c'est juste que le jeu est plus assisté.
Si il reproduisait nos mouvements exacts à l'écran, personne ne pourrait jouer comme Federer,on les mettrait toutes dehors, et on dirait que le jeu est nul.
C'est clair que pour un lancé de frisbee, c'est "moins assisté", et la précision plus flagrante, mais elle est là aussi dans GCT...
J'ai été assez énervé par un test vidéo de GCT sur un site de jeux vidéos, où ils n'ont visiblement pas compris ça.
Ils comprendront surement en voyant les premiers jeux du projet natal et de la ps3mote...
tototata, c'est pas trop chaud WSR en japonais??
Ah ok !
Si il reproduisait nos mouvements exacts à l'écran, personne ne pourrait jouer comme Federer,on les mettrait toutes dehors, et on dirait que le jeu est nul.
C'est clair que pour un lancé de frisbee, c'est "moins assisté", et la précision plus flagrante, mais elle est là aussi dans GCT...
J'ai été assez énervé par un test vidéo de GCT sur un site de jeux vidéos, où ils n'ont visiblement pas compris ça.
Ils comprendront surement en voyant les premiers jeux du projet natal et de la ps3mote...
tototata, c'est pas trop chaud WSR en japonais??

Ah ok !
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
ben franchement j'ai adoré !
bon y a deux trois jeux bidons genre le kayak, le vélo, le saut en parchute, c'est du très moyen.
par contre l'escrime ca répond au doigt et à l'oeil c'est du vrai 1:1 niveau mouvement. au ping pong pareil, tu sors les coupés et les top très facilement (y a juste viser le bon côté de la table qui répond pas super) j'ai retrouvé des bonnes sensations sachant que j'en fait en club. Et le basket ca répond très bien aussi. J'ai pas pu tester plus par contre, mais à priori, y a pas mal de modes de jeux vu tous les menus (en jap ca aide pas ^^)
vivement qu'il sorte en tout cas
bon y a deux trois jeux bidons genre le kayak, le vélo, le saut en parchute, c'est du très moyen.
par contre l'escrime ca répond au doigt et à l'oeil c'est du vrai 1:1 niveau mouvement. au ping pong pareil, tu sors les coupés et les top très facilement (y a juste viser le bon côté de la table qui répond pas super) j'ai retrouvé des bonnes sensations sachant que j'en fait en club. Et le basket ca répond très bien aussi. J'ai pas pu tester plus par contre, mais à priori, y a pas mal de modes de jeux vu tous les menus (en jap ca aide pas ^^)
vivement qu'il sorte en tout cas
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 11:18, édité 1 fois.
-
deathangel67300 Gamer du Dimanche
- Prénom: DeathAngel67300
Je vais aimer celui là 

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
faut que je m'achète absolument la wii motion + mais le prix fait mal pour ses manettes le coût d'une manette wii revient super chère 

-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
clair, wiimotte nunchug plus wm+ fait pas loins de 80€
-
arasium Gamer Argent
si t'en prends 4, ça fait le prix de wii neuve!!!! 

-
El Bichon Gamer Hardcore
mais t'es pas obligé d'acheter toute la manette ou 4 d'un coup à chaque fois ^^
tous ceux qui sont intéressés par le WM+ ont déjà au moins 2-3 manettes chez eux qui ont été rentabilisées depuis un petit moment je pense
tous ceux qui sont intéressés par le WM+ ont déjà au moins 2-3 manettes chez eux qui ont été rentabilisées depuis un petit moment je pense
-
rentabiliser == ça coûte des sous mais ça en fait gagner à long terme...
ça a quand même un coup global, imagine wii sport 2 à 4 joueurs...
ça a quand même un coup global, imagine wii sport 2 à 4 joueurs...
-
El Bichon Gamer Hardcore
oui c'est sur, ca fait 80€ pour jouer à 4. Je suis d'accord que c'est un peu cher d'un côté, j'aurais préféré aussi l'avoir à 5€, mais bon, ca reste encore raisonnable. Je préfère acheter une manette en kit que tout remplacer à chaque fois même si ca coute moins cher. De plus, si une partie lâche, tu peux la remplacer sans toucher aux autres.
pour le rentabiliser, c'est plutot amorti on va dire, par toutes les heures de fun que ca t'as procuré en multi
pour le rentabiliser, c'est plutot amorti on va dire, par toutes les heures de fun que ca t'as procuré en multi

-
apparemment, c'est vrai que c'est super fun, mais il y a 3-4 jeux compatibles, alors... je vais attendre un peu
c'est quand même dommage que ça n'améliore les perfs que pour les jeux compatibles, pas pour ceux qu'on a déjà... je pense à madworld
c'est quand même dommage que ça n'améliore les perfs que pour les jeux compatibles, pas pour ceux qu'on a déjà... je pense à madworld

-
El Bichon Gamer Hardcore
Wé mais y a RedSteel 2 qui va sorti Wii Sport Resort 
Je bave déja!

Je bave déja!
-
darkchaos Gamer Bronze