Forums GAMERGEN
[Problème] Lecteur carte SD.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Problème] Lecteur carte SD.
ou tu la formate avec easus comme ton DD la dernier fois
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Gestionnaire de peripherique, je trouve le lecteur de carte il est reconnu par contre impossible de le formater (de 1 je trouve pas la fonction) Puis même avec Easus il m'affiche pas la lettre "J" et même avec windows lorsque je clique droit sur disque amovible J puis formater il ne ce passe absolument rien.
EDIT par contre quant c'est la carte SD de 256Mb Aesus me le trouve et pareil je peux formater sans problème avec Windows.
EDIT par contre quant c'est la carte SD de 256Mb Aesus me le trouve et pareil je peux formater sans problème avec Windows.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
A mon avis, ne cherches plus, poubelle!
-
Popziz Ancien
Non, pas poubelle vu que tout fonctionne bien sur l'autre ordinateur, pas sur le mien c'est tout!
Mais c'est le deuxième lecteur de carte qui fonctionne pas sur le mien. C'est pour ca que j'en ai racheté mais en fin de compte ça viens de mon ordinateur.
Mais c'est le deuxième lecteur de carte qui fonctionne pas sur le mien. C'est pour ca que j'en ai racheté mais en fin de compte ça viens de mon ordinateur.
-
Cohuro Gamer Or
Cohuro Wrote:Non, pas poubelle vu que tout fonctionne bien sur l'autre ordinateur, pas sur le mien c'est tout!
ben mets ton PC a la poubelle alors

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Ouais je vais tout mettre à la poubelle le lecteur et le PC merci à vous deux

-
Cohuro Gamer Or
et la wii aussi
ton pc est a jour? et ta prise c'est une usb1 ou 2 ?
si j'ai bien compris c'est un adaptateur avec un câble? si c'est le cas moi j'ai aussi la même chose pour un disque dur externe et si je met un câble blinder sa fonctionne.
je dit peux être une boulette mais je la dit

ton pc est a jour? et ta prise c'est une usb1 ou 2 ?
si j'ai bien compris c'est un adaptateur avec un câble? si c'est le cas moi j'ai aussi la même chose pour un disque dur externe et si je met un câble blinder sa fonctionne.
je dit peux être une boulette mais je la dit

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Mon PC est à jour oui à peu près.
USB 2.0.
C'est comme une clé USB sauf qu'il y a un trou pour insérer les cartes mémoires.
Et une de mes cartes en 256mo fonctionne, l'autre de 2Go qui est dans ma wii ne fonctionne pas sur mon PC
Par contre sur un autre ordinateur les deux fonctionne super bien.
USB 2.0.
C'est comme une clé USB sauf qu'il y a un trou pour insérer les cartes mémoires.
Et une de mes cartes en 256mo fonctionne, l'autre de 2Go qui est dans ma wii ne fonctionne pas sur mon PC
Par contre sur un autre ordinateur les deux fonctionne super bien.
-
Cohuro Gamer Or
Donc sa viens de ton pc
regarde dans le gestionnaire de périphérique, contrôleur ubs et regarde si il n'y a pas de mise jour disponible
ou fait un scan sur le site tld par exemple
regarde dans le gestionnaire de périphérique, contrôleur ubs et regarde si il n'y a pas de mise jour disponible
ou fait un scan sur le site tld par exemple
-
sebea33 Gamer Argent
Rien, par contre une fois sur trois, lorsque j'insere le lecteur de carte il m'affiche un petit message contenant :
Périphérique USB non reconnue
L'un des périphérique USB relié à cette ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
Vu que ca m’énerve un peu et qu'il semble ne pas vraiment y avoir de solutions j'ai une question.
Un appareil photo peut faire office de lecteur de carte? Histoire de transférer données etc.. pas de risque qu'un fichier soit corrompu?
Périphérique USB non reconnue
L'un des périphérique USB relié à cette ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas.
Vu que ca m’énerve un peu et qu'il semble ne pas vraiment y avoir de solutions j'ai une question.
Un appareil photo peut faire office de lecteur de carte? Histoire de transférer données etc.. pas de risque qu'un fichier soit corrompu?
-
Cohuro Gamer Or
Je dirait que oui tu peux 

-
sebea33 Gamer Argent
Ok je ferais sa alors jusqu’à qu'une solution s'offre a moi.
Merci à tous.
Merci à tous.

-
Cohuro Gamer Or
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3