Forums GAMERGEN
Lecteur de DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecteur de DVD
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut lire les DVDs sur une WII 4.1E pucée D2pro avec un disque dur.
Je parle de DVD de film.
Merci à ceux qui pourront m'aider, si c'est possible.
j'aimerais savoir si on peut lire les DVDs sur une WII 4.1E pucée D2pro avec un disque dur.
Je parle de DVD de film.
-
cobra33_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: Lecteur de DVD
cobra33 Wrote:Bonjour,
Je parle de DVD de film.
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Déja il faudrait savoir si ton lecteur est inviolable lecteur inviolable? Après avec wii hacké tu a wiimc qui est pas mal regarde pour aperçu tuto utilisation wiimc
-
dav1102
Gamer Argent
Je pense que c'est un lecteur inviolable N° de série LEH27895178 ça commence mal non
-
cobra33_1
Gamer du Dimanche
si tu as deja une puce et que tu lance deja des backup via DVD graver ton lecteur est deja compatible ( ca fait beaucoup de deja )
peut etre que le lecteur n'est pas d'origine pour ca il faudrais que tu ouvre ta wii et que tu nous dise la ref de ton lecteur
mais dans le cas ou tu lance des jeux graver pas la peine d ouvrir ta wii
peut etre que le lecteur n'est pas d'origine pour ca il faudrais que tu ouvre ta wii et que tu nous dise la ref de ton lecteur
mais dans le cas ou tu lance des jeux graver pas la peine d ouvrir ta wii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Qui te dit que je lance des backup via DVD
J'ai une puce D2 Pro et je joue avec les jeux qui sont sur un disque dur avec USB loader GX.
Et moi je voudrais savoir si je peux regarder un DVD film sur la WII.
Pas un DVD graver un DVD commercial comme Batman begins.
J'ai une puce D2 Pro et je joue avec les jeux qui sont sur un disque dur avec USB loader GX.
Et moi je voudrais savoir si je peux regarder un DVD film sur la WII.
Pas un DVD graver un DVD commercial comme Batman begins.
-
cobra33_1
Gamer du Dimanche
La puce D2pro sert a lire les backup sur DVD graver vu le N° de serie de ta wii le lecteur a du etre changer par un compatible sinon tu as une puce qui ne te sert a rien
pas besoin de puce pour lancer usbloader GX il te faut juste HBC + un cIOS pour qu il fonctionne
tu veut lire des DVD film je ne croix pas que ce soit possible la wii n est pas équiper de lecteur DVD ca se serait
pas contre via Wiimc tu peut lire du MP3 ou mp4 sur DVD USB carte SD et reseau (ftp)
pas besoin de puce pour lancer usbloader GX il te faut juste HBC + un cIOS pour qu il fonctionne
tu veut lire des DVD film je ne croix pas que ce soit possible la wii n est pas équiper de lecteur DVD ca se serait
pas contre via Wiimc tu peut lire du MP3 ou mp4 sur DVD USB carte SD et reseau (ftp)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:tu veut lire des DVD film je ne croix pas que ce soit possible la wii n est pas équiper de lecteur DVD ca se serait
Si tu peux , mes filles regarde bien leur dessin animé (DVD original) sur la wii mais, via WiiMC.
Ou alors j'ai mal compris ton post roukxwel.
Édit : Avec son Numéro de série (non)
Si lecteur changer (oui)
Lecteur D2C a l'origine
-
laroche
Gamer Hardcore
laroche Wrote:roukxwel Wrote:tu veut lire des DVD film je ne croix pas que ce soit possible la wii n est pas équiper de lecteur DVD ca se serait
Si tu peux , mes filles regarde bien leur dessin animé (DVD original) sur la wii mais, via WiiMC.
Ou alors j'ai mal compris ton post roukxwel.
Édit : Avec son Numéro de série (non)
Si lecteur changer (oui)
non tu m a très bien compris
A vrai dire jamais essayer j ai hacker ma wii quand le lecteur a commencer a déconner les DL qui ne fonctionnais plus
puis ça reste une console de salon
Perso pour les video ca fait bien longtemps que j ai virer tous mes lecteur DVD (aucune utilité)
préfère ripper mes DVD au format ISO sur DD quitte a virer les menu pour gagner un peu de place sans toucher a l'audio et a la video
Et Tous passe par mon PC Carte graphique HD en sli et lecteur graveur blue ray (heu y reste sur galette trops gros les fichiers ou les compresse en MKV )
-
roukxwel
Ancien
Ok même chose pour moi.
Mais tu crois quand même pas que je vais perdre mon temp a ripper des DVD de dora et télé tubiss a la noix sur mon DD..non sans Déc. >:(
Et pour les puces , inviolable ou pas il suffit d'avoir la bonne puce au chipset correspondent.
Mais tu crois quand même pas que je vais perdre mon temp a ripper des DVD de dora et télé tubiss a la noix sur mon DD..non sans Déc. >:(
Et pour les puces , inviolable ou pas il suffit d'avoir la bonne puce au chipset correspondent.
-
laroche
Gamer Hardcore
laroche Wrote:Ok même chose pour moi.
a non ca c est au format Divx dora elle a droit qu a 700 mo pas plus y a des limite comme meme
puis ca ne prend pas autant de temps que ca 10 a 15 mn pour ripper (dora elle est pas HD elle peut pas elle a pas les moyen)
la compression elle est plus longue
et les téléteubè si il rentre dans ma maison je les pend ou je les brule
-
roukxwel
Ancien
Donc je peux regarder les DVD ou non pas trop compris soyer indulgent
-
cobra33_1
Gamer du Dimanche
Tu installe WiiMC , une fois installer tu va sur le menu DVD de WiiMC et démarre le.
Tu serra fixer.
Tu serra fixer.
-
laroche
Gamer Hardcore
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2