Forums GAMERGEN
[RESOLU]Lecteur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Lecteur externe
Bonjour j'ai récupérer une wii avec un lecteur cd inviolable et en plus qui ne lit plus jeux u.u.Je me demander si je pourrais brancher un lecteur externe en usb ou vue que j'ai une wii bricker (banner brick) je pourrais utiliser son lecteur et le mettre dans ma nouvelle et surtout la wii que j'ai récupérer est une wii noire et la mienne qui est bricker et blanche je me demande si il y aurais pas un problème si je change le lecteur?
Dernière édition par STEFSONE le 02 Mar 2012, 14:01, édité 1 fois.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France
Re: Lecteur externe
Normalement, tu peux changer le lecteur sans problème. Tu peux la hacker pour utiliser un support USB.
-
Popziz
Ancien
C'est fait mais je voudrais jouer a des jeux gamecube ce qui est impossible par usb.
Merci pour la réponse,je vais changer mon lecteur maintenant je te tient au courant si sa marche pas.
Merci pour la réponse,je vais changer mon lecteur maintenant je te tient au courant si sa marche pas.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
Pour les backup GC, tu peux y jouer à partir de la SD, voir ce TUTO: dios-mios-lite-le-sd-loader-game-cube-t60445.html
-
Popziz
Ancien
Bon je vais commander une bonne grosse carte sd alors .
Merci !
Merci !
Wii 4.3e,priiloader v0.7,HBC 1.0.0,Boot2v4.
-
cervantes85_1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1