Forums GAMERGEN
Lecteur HS? Où se rendre sur Paris
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur HS? Où se rendre sur Paris
Hello,
Nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit.
La chaîne disque ne reconnaît plus aucun des jeux (officiels) que je mets. J'ai nettoyé la lentille avec le kit officiel fourni mais rien n'y fait.
On m'a dit qu'il fallait certainement changer le lecteur mais vu le nombre de boutiques pratiquant l'opération sur Paris et les différences de prix (parfois, plus proche de celui d'une console neuve), j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient des lieux à me recommander.
Merci de votre aide
C.
Nouveau sur le forum, j'espère poster au bon endroit.
La chaîne disque ne reconnaît plus aucun des jeux (officiels) que je mets. J'ai nettoyé la lentille avec le kit officiel fourni mais rien n'y fait.
On m'a dit qu'il fallait certainement changer le lecteur mais vu le nombre de boutiques pratiquant l'opération sur Paris et les différences de prix (parfois, plus proche de celui d'une console neuve), j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient des lieux à me recommander.
Merci de votre aide
C.
- CvanB Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lecteur HS? Où se rendre sur Paris
Bonjour nous avons notre docteur House de la wii sur wiigen s'il est dispo., si tu veut tu peu le contacté les yeux fermé
Sebea33
Sebea33
-
dav1102
Gamer Argent
A paris sur le boulevard voltaire (Paris 11) métro République ou Oberkampf
Tu as une dizaines de magasin coller les uns aux autres
fait un devis
mais Sebea33 a des prix très compétitif et le travail est bien fait
Edit Fais un devis pour changer la lentille pas le block complet ca sera beaucoup moins cher
Tu as une dizaines de magasin coller les uns aux autres
fait un devis
mais Sebea33 a des prix très compétitif et le travail est bien fait
Edit Fais un devis pour changer la lentille pas le block complet ca sera beaucoup moins cher
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci beaucoup. J'irai faire un tour bd Voltaire cette semaine (j'aimerais regler a rapidement; et puis ça me rappellera mes jeunes années ), et je ne manquerai pas de contacter Sebea33.
- CvanB Gamer Débutant
exactement change uniquement la lentille qui te coutera moins chère.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
5 messages
• Page 1 sur 1