Forums GAMERGEN
lecteur wii avec probleme moteur (?)[RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
lecteur wii avec probleme moteur (?)[RESOLU]
bonjour
voila depuis quelques jours j'ai un petit souci avec un lecteur wii (console que j'ai acheté par chers car elle m'a été vendu comme hs ). Bref , celle ci était équipé d'une puce (trés mal monté , soudures sales...) , le lecteur fonctionnait pas. J'ai donc retiré la puce, nettoyé , et même remplacer la nappe qui relie la carte fille a la carte mère car elle avait été vraiment abimé .Le lecteur a fonctionné et puis...une fois la console remonté plus rien.L cd est avalé , le bloc lentille réagi mais le moteur le lance pas le cd , suite a ça j'ai changé le moteur, contrôlé et isolé la carte fille de la plaque qui se trouve sur la carte mère , ça a un peu fonctionné . sinon ça fonctionne quand le lecteur est en dehors de la console sur la tranche
En fait je suis a cour d'idée , si vous en avez une ou deux pour la faire fonctionné je suis preneur , merci a tous.
voila depuis quelques jours j'ai un petit souci avec un lecteur wii (console que j'ai acheté par chers car elle m'a été vendu comme hs ). Bref , celle ci était équipé d'une puce (trés mal monté , soudures sales...) , le lecteur fonctionnait pas. J'ai donc retiré la puce, nettoyé , et même remplacer la nappe qui relie la carte fille a la carte mère car elle avait été vraiment abimé .Le lecteur a fonctionné et puis...une fois la console remonté plus rien.L cd est avalé , le bloc lentille réagi mais le moteur le lance pas le cd , suite a ça j'ai changé le moteur, contrôlé et isolé la carte fille de la plaque qui se trouve sur la carte mère , ça a un peu fonctionné . sinon ça fonctionne quand le lecteur est en dehors de la console sur la tranche
En fait je suis a cour d'idée , si vous en avez une ou deux pour la faire fonctionné je suis preneur , merci a tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2012, 22:54, édité 1 fois.
- chikensega Gamer Débutant
- Prénom: mitch
- Pays: France
Re: lecteur wii avec probleme moteur (?)
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Problème de bloc optique! A confirmer par sebea33 (modérateur du forum)
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Problème de bloc optique! A confirmer par sebea33 (modérateur du forum)
-
Popziz
Ancien
présentation faite , désolé , pour le bloc lens , il a fonctionné a quelques reprises aprés la réparation du coup j'ai écarté cette pièce mais j'en ai un autre , je peux test.
Re: lecteur wii avec probleme moteur (?) REGLER
bon pas trop d'aide , me suis débrouillé , a priori c'est un problème basique qui peux facilement être éviter . Problème régler
Re: lecteur wii avec probleme moteur (?) REGLER
chikensega Wrote:bon pas trop d'aide , me suis débrouillé , a priori c'est un problème basique qui peux facilement être éviter . Problème régler
Bonjour,afin d’aidé les membres qui on ou auront ce problème peu tu expliqué
pense a mettre ton sujet en résolu.depuis ton premier message, tu as le bouton . , modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU]. ! Merci à toi
-
dav1102
Gamer Argent
Je t'ai parlé de sebea33, qui est notre dépanneur officiel!
Contactes le par MP: membre/sebea33/, il sera répondre à tes questions.
Contactes le par MP: membre/sebea33/, il sera répondre à tes questions.
-
Popziz
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1