Forums GAMERGEN
Lecture aléatoire de clips
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lecture aléatoire de clips
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, toute ma question est dans le titre. J'ai des clips sur mon PC que j'aimerai lire grâce à ma Wii sur mon téléviseur et ce, de manière aléatoire.
Pour l'instant, j'utilise WiiMC qui peut lire en continu mais pas en aléatoire.
Si vous connaissez un player capable de faire ça, svp pouvez-vous me l'indiquer ?
D'avance merci et passez une agréable journée...
Voilà, toute ma question est dans le titre. J'ai des clips sur mon PC que j'aimerai lire grâce à ma Wii sur mon téléviseur et ce, de manière aléatoire.
Pour l'instant, j'utilise WiiMC qui peut lire en continu mais pas en aléatoire.
Si vous connaissez un player capable de faire ça, svp pouvez-vous me l'indiquer ?
D'avance merci et passez une agréable journée...
-
Malynou Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lecture aléatoire de clips
J'ai répondu à ta question sur ce sujet: tuto-installer-et-utiliser-wiimc-t59072-12.html
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz Ancien
Re: Lecture aléatoire de clips
Merci à toi Popziz
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de passer en "aléatoire" comme tu le proposes sur le forum de WiiMC, c'est pourquoi j'ai créé ce nouveau topic, sur le forum général, afin de savoir si un autre HBC était, lui capable de le faire...
Bon week-end

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de passer en "aléatoire" comme tu le proposes sur le forum de WiiMC, c'est pourquoi j'ai créé ce nouveau topic, sur le forum général, afin de savoir si un autre HBC était, lui capable de le faire...
Bon week-end

-
Malynou Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1