Forums GAMERGEN

[problème] lecture de Backups

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[problème] lecture de Backups

Message non lupar xash » 25 Mai 2009, 17:14

Bonjour, j'ai ma wii depuis déjà plusieurs années, et je l'ai très rapidement pucé à mon grand bonheur. Je suis régulièrement ce qu'il se passe dans le monde du Hack, pour aider mes amis qui n'ont pas envie de pucer mais de jouer aux jeux gravés. Depuis quelques mois, comme tout le monde l'a remarqué, les "Error 002" fleurissent et font plus que chier.

J'ai donc décider de passer en 4,0 et de patcher ma wii pour qu'elle supprime autmatiquement ces erreurs... sans véritable succès... je continue donc à utiliser le pre-loader mais mon problème est tout autre.

Avec le jeu Little King Story:

après plus d'une vingtaine d'heure de jeu, et une bonne progression, mon back up de Little King Story bug: après les petites vidéos d'intro et avant le vrai menu je freeze sur un écran noir. Impossible de continuer a jouer... je n'avais pas modifié ma wii entre mes deux parties (j'y avais jouer sans probleme deux heures avant)
Après Regravure, aucun changement...

Avec Anno - Créez votre Monde:
Le jeu me demandait une mise a jour, que j'ai faite pour une fois (est-ce une erreur?) puis j'ai patché bien ma wii. je re-test d'abord un jeu pour etre sur (Mario Kart back up) aucun probleme. Je met donc anno dans le lecteur et là il n'est pas reconnu (jeu PAL je précise). Je lance donc le Gecko OS pour voir, mais là erreur 002, je repatche donc bien ma wii (le jeu n'est tjr pas capté dans la chaine disque), je relance Gecko OS et là magie, le jeu se lance!!
Enfin... NON! j'ai l'écran où on me demande de mettrela dragonne et après message du jeu me disant "impossible de lire le CD veuillez vous référer au mode d'emplois."

Quelqu'un aurrait une idée pour l'un de mes deux problème? Merci d'avance
xash Gamer Débutant

Re : [problème] lecture de Backups

Message non lupar Vlad » 25 Mai 2009, 18:21

Tu graves sur quels types de DVD ?
La lentille a peut-être laché
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xash » 25 Mai 2009, 18:23

Justement c'est ça qui est bizare...

Le jeu little king story lance le début et bloque après les premières vidéos...
Anno lance l'écran d'info mais bug

un vieux jeu comme mario kart passe nikel!

Je grave sur des DVD-R Verbatims ou TDK (là ce sont trois verbatims)

A vrai dire je n'ai pas testé d'autre jeu que Mario Kart... y-a-til un moyen fiable de tester la lentille? cela peut-il venir d'une absence de mise à jour de ma Wiikey (plus mise à jour depuis l'achat d'SSBB il y a de cela 5 mois)?
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2009, 18:29, édité 1 fois.
xash Gamer Débutant

Message non lupar xash » 27 Mai 2009, 19:20

je me permet d'upper ça avec un double post car j'ai trouvé d'où venais mon bug:

Little King Story: sauvegarde corrompue, mais qui est lue automatiquement au lancement du jeu pour faire évoluer l'écran titre selon votre progression. Le dvd et la lentille n'y sont donc pour rien.
xash Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage