Forums GAMERGEN
Lecture de DVD commerciaux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecture de DVD commerciaux
Bonjours, pour commencer je précise que j'ai une wii noire acheté il y a pas très longtemps (donc impossibilité d'installer bootmii en boot2 et lecteur inviolable) et hackée a partir du firmware 4.3 (en suivant le tuto du site metagame, ce tuto m'a parrut ètre celui touchant au moins de choses tout en etant tout a fait fonctionnel. Dur de pas se perdre dans l'univers underground de la wii quand on debarque...)
Je tente donc de lancer un dvd sur ma wii, je decouvre que ce n'est pas possible, je fais donc quelques recherches, entend parler de WiiMC, qui me dit que la lecture du dvd n'est pas possible sur ma wii, puis je tente MPlayer Wii qui m'affiche "mount dvd" un instant puis reviens a son menu
donc voilà, y a-t-il une solution ou ma wii est-elle incompatible avec la lecture de dvd?
merci d'avance pour votre aide o/
Je tente donc de lancer un dvd sur ma wii, je decouvre que ce n'est pas possible, je fais donc quelques recherches, entend parler de WiiMC, qui me dit que la lecture du dvd n'est pas possible sur ma wii, puis je tente MPlayer Wii qui m'affiche "mount dvd" un instant puis reviens a son menu
donc voilà, y a-t-il une solution ou ma wii est-elle incompatible avec la lecture de dvd?
merci d'avance pour votre aide o/
-
Engezerstorung Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Lecture de DVD commerciaux
Merci de te présenter dans la section présentation des membres.
Comme tu la dit tu a un lecteur dvd inviolable, se qui veux dire que tu ne peux pas lire de dvd autre que de jeux wii original
Comme tu la dit tu a un lecteur dvd inviolable, se qui veux dire que tu ne peux pas lire de dvd autre que de jeux wii original
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Salut quand tu parle de DVD commerciaux tu parle de jeux originaux pas de backup sur support DVD
je t invite a bien lire et a suivre se tuto (beaucoup de lecture mais tres peu de manip)
hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
mais je te conseille d utiliser le sciifii mod de matt qui a s les dernier cIOS
20b > D2X v6
- les dernier loader
USB loader GX rev 1100
CFG usb loader rev70
WiiFLOW (attention c est une version beta risque de bug)
- et quel que homebrews dont WiiMC
sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html
voici les liens
extrais celui la a la racine de ta SD (online)
http://www.mediafire.com/?5n12i2cm7q6u3q9
ou celui la (offline)
http://www.mediafire.com/?782qd1wh24earud
je t invite a bien lire et a suivre se tuto (beaucoup de lecture mais tres peu de manip)

hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
mais je te conseille d utiliser le sciifii mod de matt qui a s les dernier cIOS
20b > D2X v6
- les dernier loader
USB loader GX rev 1100
CFG usb loader rev70
WiiFLOW (attention c est une version beta risque de bug)
- et quel que homebrews dont WiiMC
sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html
voici les liens
extrais celui la a la racine de ta SD (online)
http://www.mediafire.com/?5n12i2cm7q6u3q9
ou celui la (offline)
http://www.mediafire.com/?782qd1wh24earud
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
quand je parles de dvd commerciaux, je parle de dvd de films, et non de jeux (si j'arrivais pas a lancer un jeu original j'aurais un problème :p)
pour la lecture de backup tout marche très bien
donc en gros, pas de lecture de films en dvd avec un lecteur inviolable si j'ai bien compris
merci pour vos réponses
ps: je peux remplacer mon bloc lecteur par un lecteur "violable" ou pas?
pour la lecture de backup tout marche très bien
donc en gros, pas de lecture de films en dvd avec un lecteur inviolable si j'ai bien compris
merci pour vos réponses
ps: je peux remplacer mon bloc lecteur par un lecteur "violable" ou pas?
-
Bonjour, penses à te présenter ce serait sympa presentation-des-membres-f11.html
Alors oui, lecteur inviolable = lecture DVD gravé impossible (que ce soit, films, jeux où musiques). Tu peux, si je dis pas de bêtises remplacer ton lecteur par un violable, cependant, attention à ce que tu achètes, et surtout à la manipulation.
Tu peux, pour pallier à ce problème, passer par USB pour lire tes films et musiques avec WiiMC.

Alors oui, lecteur inviolable = lecture DVD gravé impossible (que ce soit, films, jeux où musiques). Tu peux, si je dis pas de bêtises remplacer ton lecteur par un violable, cependant, attention à ce que tu achètes, et surtout à la manipulation.
Tu peux, pour pallier à ce problème, passer par USB pour lire tes films et musiques avec WiiMC.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
présentation faite
justement ce n'est pas un dvd video gravé
en fait le pc portable dont je me sert a pas de lecteur, et j'ai trop la flemme de lancer mon pc fix juste pour ripper des dvd... (oui j'avais envie de me faire une anime)
justement ce n'est pas un dvd video gravé
en fait le pc portable dont je me sert a pas de lecteur, et j'ai trop la flemme de lancer mon pc fix juste pour ripper des dvd... (oui j'avais envie de me faire une anime)
-
Oui pardon, comme Sebea te le dis dans son premier post, tu ne peux lire aucun DVD autre que tes jeux originaux Wii. 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
oui tu peux remplacer le lecteur (le bloc complet)
-
sebea33 Gamer Argent
encore une fois merci pour vos réponses
parmis les lecteur "violables" il y a un modèle en particulier de conseillé? (fiabilité, duabilité etc)
edit: est-ce qu'un lecteur peut ètre "violabilisé" par pose d'une puce particulière?
sinon, autre "problème" ma wii ne peut donc pas installer bootmii en boot2
est-il possible, tout comme le lecteur, de changer la carte où est la puce du boot2 (la carte mère j'imagine?) de façon à la remplacer par une carte avec une puce boot2 compatible bootmii? si oui, est-ce que c'est vraiment avantageux (il y a des avantages aux nouvelles cartes? histoire de surchauffe ou autre)? ou est-ce impossible du a un changement hardware ou de "format" de boitier etc?
parmis les lecteur "violables" il y a un modèle en particulier de conseillé? (fiabilité, duabilité etc)
edit: est-ce qu'un lecteur peut ètre "violabilisé" par pose d'une puce particulière?
est-il possible, tout comme le lecteur, de changer la carte où est la puce du boot2 (la carte mère j'imagine?) de façon à la remplacer par une carte avec une puce boot2 compatible bootmii? si oui, est-ce que c'est vraiment avantageux (il y a des avantages aux nouvelles cartes? histoire de surchauffe ou autre)? ou est-ce impossible du a un changement hardware ou de "format" de boitier etc?
-
Engezerstorung Wrote:encore une fois merci pour vos réponses
non si tu pose une puce tu dois changer le lecteur comme même
le boot 2 c est mieux mais boot en IOS + priiloader c est kifkif
l avantage c est que tu peut restaurer ta nand sans risque avec boot 2
car avec boot en ios si ton ios est corrompu c est mort
donc le changement de carte mère j en vois pas trop l utilité
a moins que tu veuille faire des test dessus
mais si c est juste pour installer un loader USB et autre homebrews ( émulateurs, wiimc et autre) du site
logiquement ta wii ne cours aucun risque
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
exactement bootmii en boot2 est bien mieux et plus sécuritaire, car en cas de brick même profond tu pourra injecté toi même ta nand, en ios si le preloader et l'ios est toucher tu ne pourra rien faire sans injection de la nand en reprogrammation direct de la nand.
oui tous est compatible mais si tu doit changer le lecteur plus la carte mere autant prendre une autre console wii.
tu nous a pas donner le numéro de série pour voir le lecteur car il se peux suivant la version qu'il n'est pas utile de changer le block complet uniquement le pcb.
oui tous est compatible mais si tu doit changer le lecteur plus la carte mere autant prendre une autre console wii.
tu nous a pas donner le numéro de série pour voir le lecteur car il se peux suivant la version qu'il n'est pas utile de changer le block complet uniquement le pcb.
-
sebea33 Gamer Argent
alors si le numero de serie que vous me demandez est celui dans le cadre blanc sur l'autocollant sous la wii: LEM508675939
edit: je précise que de préférence j'aimerais un lecteur qui me permette de lire ces foutus dvd en softmod
edit: je précise que de préférence j'aimerais un lecteur qui me permette de lire ces foutus dvd en softmod
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2