Forums GAMERGEN

Lecture de DVD en Français avec WiiMC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture de DVD en Français avec WiiMC

Message non lupar manu14160 » 03 Jan 2012, 23:13

Bonjour à tous.

Voilà mon petit soucis: J'ai la dernière version de WiiMC soit la 1.2.0. tout fonctionne parfaitement, à part qu'il m'est impossible de mettre les DVD en Français (tout les films américains restent en Anglais même en passant par le menu). C'est un peu chiant à vrai dire.

2ème question: J'ai entendu dire qu'il n'était pas recommandé de lire des DVD vidéos originaux avec la Wii, leur format étant d'origine en DVD+R... Est- vrai? Est-ce pour celà que je n'arrive pas à les mettre en Français ces fichus films DVD?

Par avance merci de vos réponses qui me seront très utiles et MEILLEURS VOEUX A TOUS !!! :tongue:
manu14160 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Lecture de DVD en Français avec WiiMC

Message non lupar Cohuro » 03 Jan 2012, 23:26

Salut, c'est vrai, bizarre, j’essaierais demain, ou dans la soirée pour te faire un compte rendu !!
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar bendu44 » 03 Jan 2012, 23:33

alors le fait de déconseiller de lire les DVD sur ta wii c'est effectivement pour la raison que tu cite à savoir que le support est généralement du +R mais cela uniquement car la lecture de ce type de support sollicite plus ta lentille et donc crée une usure prématurée de cette dernière mais en aucun cas c'est lié au fait de ne pas pouvoir lire en français tes films
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar manu14160 » 07 Jan 2012, 00:10

Merci à vous de m'avoir consacré un peu de votre temps. C'est tout de même bizarre de ne pouvoir lire les DVD en Français (sauf films Français, bien entendu). Je vais essayer de desinstaller puis réinstaller WiiMC. Bonne soirée je vous tiens au courant :)
manu14160 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage