Forums GAMERGEN
Lego Star Wars
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Lego Star Wars
Bonjour, j'ai hacké ma wii il y a une semaine, avec le tutoriel d'arasium, (homebrew channel, DVDx, bootmii en boot2, faille trucha, cios rev14, preloader 0.29, et cios pack 3.4 dmm, je joue avec mon backup de lego star wars. Arrivé a un stade du jeu, ma wii se bloque et fait un bruit bizarre. Que dois je faire ?
Wii en firmware 4.1, Homebrew Channel, Bootmii as boot2, DVDx, Faille Trucha restaurée, Cios pack rev14, Preloader 0.29, Cios pack 3.4 dmm.
-
Jared Gamer du Dimanche
Re : Lego Star Wars
Vreifie que ton backup ne comporte aucune griffe, ni salisure, sinon tu peux toujours essayer via un support USB avec l'USBloader GX
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Lego Star Wars
Ouai, ça c'est typique d'un problème de lecture.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
-
mcferson Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1