Forums GAMERGEN
les backup jap
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
les backup jap
bonjour, je voulais savoir si l'on pouvais lire des backup japonais et si oui comment merci pour vos réponse
-
shad38750 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : les backup jap
shad38750 Wrote:bonjour, je voulais savoir si l'on pouvais lire des backup japonais
Oui
shad38750 Wrote:et si oui comment merci pour vos réponse
Avec ta wii
Plus sérieusement, install starfall avec l'option region free.
-
arasium Gamer Argent
Bonjour, je pouvais jusqu'à présent lire des backups imports sans difficultés de la même manière que les jeux [pal] via backup launcher 0.3.
Puis du jour au lendemain, niet, les jeux imports ne passent plus, j'ai vérifié, je suis toujours en 3.2E, pas de mise à jour firmware inopinée donc.
Si vous avez déjà vu des cas similaires, vous savez quoi faire ?
Puis du jour au lendemain, niet, les jeux imports ne passent plus, j'ai vérifié, je suis toujours en 3.2E, pas de mise à jour firmware inopinée donc.
Si vous avez déjà vu des cas similaires, vous savez quoi faire ?
-
Kamoule Gamer Débutant
As-tu essayé de mettre la langue sur japonais dans les options du backup launcher ?
-
Tetram Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1