Forums GAMERGEN
Les Jeux Wii "must have"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Les Jeux Wii "must have"
Luffy Wrote:Qui a dit PES ?
C'est le pire jeu de la Wii !!
Zack et Wiki et sympa et a pas été dit...
Okami est superbe ! (je suis dessus)
Mario Galaxy est une experience unique à tester !
Zelda est pas mal !
La liste est bonne sinan...
Pour moi ce PES Wii reste malgrer tout un bon jeu, ou plutôt un jeu intéressent, on est quand même obligé de saluer le courage des développeurs d'avoir créer un gameplay totalement inédit, et si moi j'ai acheté la Wii c'est aussi pour avoir de nouveaux types de Gameplay. Après oui le gameplay n'est pas parfait, c'est plus vraiment un PES, mais ça reste jouable et puis faire des partis Online c'est vraiment sympa. Et puis avec les nouvelles versions des prochains PES le gameplay sera surement améliorée donc tant mieux.

Sinon je suis désolé mais personne à la droit de critiquer Fire Emblem, certes les 2 premières partie du jeu peuvent ne pas paraitre exceptionnel mais la suite du jeu est juste culte.

-
metalliko_1
Re : Les Jeux Wii "must have"
[DELETE]
Dernière édition par azertyuiop le 15 Nov 2009, 18:27, édité 1 fois.
-
Near Ancien
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2