Forums GAMERGEN

Les Wiimote d'Ebay : Originales ou Coutrefaites ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Originales ou Contrefaites

Nombre total de votes : 0

Les Wiimote d'Ebay : Originales ou Coutrefaites ?

Message non lupar Cover77 » 01 Juil 2010, 18:28

Bonjour à tous les forumeurs, en ce temps de canicules, je sue sous la chaleur de mon PC et vous :) ? Ma visite d'aujourd'hui concerne les wiimotes que l'on peut acheter sur Ebay. Évidemment vous vous attendez à des prix du type 20~30~€, n'est-ce pas ? Quelle fut ma surprise en constatant des wiimotes à prix dérisoires ! Jugez par vous-même : http://cgi.ebay.fr/Manettes-wii-wiimote-remote-son-nunchuk-cas-Neuf-b-/170476601338?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item27b1327ffa ! Mais bon, ne nous excitons pas pour autant. En effet, ces produits sont importés d'Hong Kong, on connait l'histoire... Mais si je regarde les photos, il n'y a aucun signe d'une contrefaçon des produits de Nintendo. Si vous regardez les manettes PS3 toujours sur Ebay, ces contrefaçons sont vraiment nettes : http://cgi.ebay.fr/Manette-PS3-Fil-Dualshock-3-Sixaxis-Neuf-Noir-/110551482589?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item19bd61c0dd. Un petit filtrage des objets ne ferait pas de mal :( mais là on s'égare alors revenons à nos wiimote :D, alors originales ou contrefaites ? Je vous laisse seul juge.
Cover77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Les Wiimote d'Ebay : Originales ou Coutrefaites ?

Message non lupar kildark » 01 Juil 2010, 19:45

Salut cover 77 malheureusement tous les produits venant de Honk Kong sont contrefait (j'en ai fait l'expérience et les frais plus d'une fois). Et le temps d'attente (10, 15 voir 25 jours) n'en vont vraiment pas la peine. Voila je t'ai donné mon avis maintenant tu es le seul responsable de tes actes. ++
kildark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cover77 » 02 Juil 2010, 18:21

D'ailleurs, ça me rappelle, j'ai aussi acheté quelques années auparavant des écouteurs Sony chez eux, et ils se sont cassés en deux 3 mois après xD. Merci de ton avis et merci aux autres aussi :) .
Cover77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar KeroO » 04 Juil 2010, 19:13

Le pointeur est pal mal :cheesy: mais la détection de mouvement est assez mauvais ... :roll:
Image
KeroO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Message non lupar Djuk_1 » 13 Juil 2010, 19:13

La plupart des wiimotes provenant d'asie sont contrefaites. Si vous trouvez une wiimote à moins de 30$, c'est une contrefaçon.

Pour vérifier si une manette est contrefaite, prenez votre manette original et comparez.
Comparez le logo WII, la qualité des visses à l'emplacement des piles et la couleur du bouton de synchronisation... Vous pouvez aussi ouvrir votre wiimote (si elle n'est plus garantie) et comparer les soudures et composants...
Dernière édition par nomis14 le 24 Aoû 2010, 18:39, édité 1 fois.

Message non lupar MAtt22 » 14 Juil 2010, 21:20

+1 Nos petits chinois sont de contre facon j'en ai fait les frais !! passe par Micromania perso tu y gagnera au change :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage