Forums GAMERGEN
[RESOLU]letterbomb introuvable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]letterbomb introuvable
bonjour
wii blanche v4.3e j'ai telecharger letterbomb,adresse mac bien entrer,decompresser avec winrar sur carte sd deja servie pour hack mais vider pour letterbomb,sd incerrer dans la wii puis courrier(-)pour courrier de la veille mais pas de letterbomb
j'ai verifer par 4fois et telecharger avec la bonne adresse mac mais rien.
merci d'avance pour votre reponse svp
wii blanche v4.3e j'ai telecharger letterbomb,adresse mac bien entrer,decompresser avec winrar sur carte sd deja servie pour hack mais vider pour letterbomb,sd incerrer dans la wii puis courrier(-)pour courrier de la veille mais pas de letterbomb
j'ai verifer par 4fois et telecharger avec la bonne adresse mac mais rien.
merci d'avance pour votre reponse svp
Dernière édition par eldino92 le 27 Mar 2013, 14:32, édité 1 fois.
- fredouil81 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: letterbomb introuvable
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
si hackmii ne marche pas suit ce tuto : alternative letterbomb
si hackmii ne marche pas suit ce tuto : alternative letterbomb
-
dav1102
Gamer Argent
re bonjour
je ne le trouve toujour pas??
j'ouvre wilbrand lancher, adresse mac bien entrer,system region 4.3 ok,caucher hackMii installer et copy directe vers sd ok je click
le dossier private est bien entrer dans sd mais sa me marque error pour le hackMii
sd entrer dans la wii mais toujour rien
j'ouvre wilbrand lancher, adresse mac bien entrer,system region 4.3 ok,caucher hackMii installer et copy directe vers sd ok je click
le dossier private est bien entrer dans sd mais sa me marque error pour le hackMii
fredouil81 Wrote:re bonjour
Quelle type de carte SD tu te sert?pas de SDHC n'y micro SD
-
dav1102
Gamer Argent
sd 2go special wii je m'en suis servie pour ma premiere wii elle a tres bien fonctionner
tu t es peut etre tromper dans l'adresse mac un b a la place d'un d ou un O a la place d'un 0
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
adresse mac reverrifier et ecrie ,ca ne marche toujour pas;
quand je coche" bundle the hackmii installer for me! "ca me marque "no reponse by bootmii.org..the hackmii installer will NOT dowloaded"mais le dossier private est bien dans la sd??
merci
quand je coche" bundle the hackmii installer for me! "ca me marque "no reponse by bootmii.org..the hackmii installer will NOT dowloaded"mais le dossier private est bien dans la sd??
merci
dans ce cas peuêtre un soucis sur leur server .... je vais tester de mon côté pour voir
EDIT : problème de server j'ai le même soucis, je vérifie à l'ancienne directement
EDIT 2 : confirmation, server HS il va falloir attendre un peu désolé l'ami soit tu patiente que ça revienne soit tu passe par une faille jeu si tu as un des jeux de la liste. Pour plus d'info va voir le tuto dans ma signature
EDIT 3 : ça refonctionne !!!!!!!!!!
EDIT : problème de server j'ai le même soucis, je vérifie à l'ancienne directement
EDIT 2 : confirmation, server HS il va falloir attendre un peu désolé l'ami soit tu patiente que ça revienne soit tu passe par une faille jeu si tu as un des jeux de la liste. Pour plus d'info va voir le tuto dans ma signature
EDIT 3 : ça refonctionne !!!!!!!!!!
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
fais la m^éém chose mais ici : http://please.hackmii.com/
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
desoler toujour pas!!
adresse mac bonne,la wii a la bonne date,extration des dossier a la racine de sd (-) dans message et rien
desoler
adresse mac bonne,la wii a la bonne date,extration des dossier a la racine de sd (-) dans message et rien
desoler
je v le fair avec le jeu lego batman qu'on me prettera demain,je ne vous enbette plus
merci encors pour vos reponse et pour le travaille fourni sur ce forum
merci
merci
fredouil81 Wrote:je v le fair avec le jeu lego batman qu'on me prettera demain,je ne vous enbette plus
merci
ca sera plus simple avec Batman
Perso toute les wii qu on me file pour hack je l'utilise batman meme ma fille de 6 ans a piger le truc comme quoi c'est super simple
a plus et bon hack
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2