Forums GAMERGEN
[RESOLU]letterbomb introuvable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] letterbomb introuvable
bonjour
probleme resolu avec lego batman mais je suis desoler pour la connerie,j'ai reverifier les parametres wii et deviner quoi la date n'ete pas bonne on n'ai pas en 2012 mais en 2013
j'ai essayer la letterbonb apres et elle est aparue
encors desoler et vous remerci de votre passience pour des amateurs comme moi
amicalment;fredouille81
probleme resolu avec lego batman mais je suis desoler pour la connerie,j'ai reverifier les parametres wii et deviner quoi la date n'ete pas bonne on n'ai pas en 2012 mais en 2013
amicalment;fredouille81
- fredouil81 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [RESOLU] letterbomb introuvable
fredouil81 Wrote:bonjour
amicalment;fredouille81
Bonjour,je me disait.. Si tu veut Passer ton sujet en [RESOLU] sert toi de la fonction dans ton premier méssage merci a toi
-
dav1102
Gamer Argent
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2