Forums GAMERGEN

lire avec WIIMC fichiers disque connecté en usb à livebox2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lire avec WIIMC fichiers disque connecté en usb à livebox2

Message non lupar szvan » 20 Aoû 2011, 00:19

slt à tous,
après avoir paramétré avec succès Wiimc, je peux accéder et lire de ma Wii , mes fichiers multimédias sur mes pc connectés en réseau (Ethernet et wifi, groupe de travail MSHOME) via ma Livebox2.
petit gadget : Ayant partagé mon lecteur dvd je peux meme lire des divx insérés dans le lecteur cd du pc... à partir de ma Wii.

Là où ça se complique c'est le paramétrage pour acceder au disque dur branché sur l'usb de la livebox2... (sur mes PC windows le disque dur apparait pourant bien sur le réseau)

j'ai testé avec différents paramètres
IP : 192.168.1.1 et partage : //Livebox/DisquesUSB/ ou 192.168.1.1/DisquesUSB ou en changement les // par des \\
toujours sans mdp ni nom d'utilisateur
.. mais rien n'y fait !

Si quelqu'un a fait le test je suis preneur !!
szvan Gamer Débutant
Pays: France

Re: lire avec WIIMC fichiers disque connecté en usb à livebo

Message non lupar esoxlucius2004 » 02 Jan 2012, 21:51

Bonsoir,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année à la super équipe de ce forum.

Si une personne à la réponse à la question de szvan, je suis intéressé de la connaître. En effet le partage via Samba fonctionne parfaitement sous Wiimc mais qu'en est-il des disques réseaux ou pseudo réseau comme avec la Livebox 2 ?

Enfin je souhaiterai obtenir des infos sur vos tests éventuels sur des accès à des disques virtuels comme Dropbox ou HubiC d'OVH.

Merci.
esoxlucius2004 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage