Forums GAMERGEN
Lire les nouveaux jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Lire les nouveaux jeux
Le tuto vient d'être mis à jour pour cette partie, si tu essayes comme c'est dit tu as la même erreur ?
1 - lancement de Pimp My Wii
Lancez Pimp My Wii 1.31 à l'aide de la chaine homebrew. Tout d'abord, Pimp My wii vous demande de choisir un mode d'installation. Appuyez sur la croix wiimote bas pour prendre choisir "Installation Minimale". Ensuite appuyez sur A
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
-
jahlex Gamer Bronze
Ah autant pour moi je ne l'avais pas vu.
Mais j'ai une erreur (décidement c'est pas mon jour) il n'arrive pas à charger l'ios15-64-v523.wad ni le ios36-64-v3351.wad d'internet (il me dit aussi de ma carte sd ou par usb mais c'est normal vu qu'ils n'y sont pas) je précise quand même que ma wii est très bien connecté à internet et que même pimp my wii détecte internet.
J'en peux plus
que dois-je faire?
PS: bon j'ai réussi à utiliser pimp my wii comme tu me l'avais, en fait mon frère était en train de télécharger la nouvelle version de dofus sur son pc et donc il prenait toute ma connexion internet (qu'est-ce que j'ai fais pour avoir un frère comme ça -_-' lol )
Je passe donc au reste du tuto de D'Arasium.
Mais j'ai une erreur (décidement c'est pas mon jour) il n'arrive pas à charger l'ios15-64-v523.wad ni le ios36-64-v3351.wad d'internet (il me dit aussi de ma carte sd ou par usb mais c'est normal vu qu'ils n'y sont pas) je précise quand même que ma wii est très bien connecté à internet et que même pimp my wii détecte internet.
J'en peux plus

PS: bon j'ai réussi à utiliser pimp my wii comme tu me l'avais, en fait mon frère était en train de télécharger la nouvelle version de dofus sur son pc et donc il prenait toute ma connexion internet (qu'est-ce que j'ai fais pour avoir un frère comme ça -_-' lol )
Je passe donc au reste du tuto de D'Arasium.
Dernière édition par garschab le 28 Nov 2009, 15:29, édité 1 fois.
-
woodwar Gamer du Dimanche
Bon et bien voilà mes backup arrivent de nouveau à être lancé sur ma wii
mais mon backup New Super Mario Bros ne veut pas, lorsque je le lance avec usb loader 1.1 il m'affiche un écran noir et.... rien d'autre. Quelqu'un a-t-il une solution à ce dernier problème?

-
woodwar Gamer du Dimanche
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2