Forums GAMERGEN
[RESOLU]Lire un backup Wii (3.1E)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [RESOLU]Lire un backup Wii (3.1E)
Ok, je vais l'up en 3.4E. Par contre pour MakeKeyBin pourquoi faut entrer 42 ? Et pour le "6RNPFVT4" comment je sais si j'ai pas télécharger n'importe quoi ?Et que faire en cas de brick? Le preloader arrangera tout tout seul ? Mais si la Wii brick avant l'installation du Preloader ?
Et aussi, la compatilité des backups Wii est-elle mieux avec le cIOS sur la chaine Disque que Backup Launcher Gamme 0.3 ?
Et aussi, la compatilité des backups Wii est-elle mieux avec le cIOS sur la chaine Disque que Backup Launcher Gamme 0.3 ?
Dernière édition par Invité le 20 Fév 2009, 13:55, édité 1 fois.
-
Kent1h Gamer du Dimanche
pour 42, c'est comme ca (en fait je sais pas, mais ca marche)
Pour ta recherche, tu ne pourras pas te planter (tu verra, déja fais la recherche)
En cas de brick, tu utilisera le preloader pour lancer des homebrew et reparer ta wii.
Il n'y a aucune raison que tu brick ta wii si tu passe en 3.4 et que tu suis mon tuto!
Pour ta recherche, tu ne pourras pas te planter (tu verra, déja fais la recherche)
En cas de brick, tu utilisera le preloader pour lancer des homebrew et reparer ta wii.
Il n'y a aucune raison que tu brick ta wii si tu passe en 3.4 et que tu suis mon tuto!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Ok et pour la compatibilité ? (cf. post précédent) je venais d'éditer avant ta réponse.
WiiFit a fait une màj alors que j'avais pas de connexion Internet. Mais ça n'a pas changer ma ver Wii c'est juste les driver du plateau
WiiFit a fait une màj alors que j'avais pas de connexion Internet. Mais ça n'a pas changer ma ver Wii c'est juste les driver du plateau
Dernière édition par Invité le 20 Fév 2009, 17:47, édité 1 fois.
-
Kent1h Gamer du Dimanche
cios pack est mieu, y a pas a chier!
pense à mettre preloader pour eviter tout pb de maj et oui, wiifit ne fait que mettre des drivers.
pense à mettre preloader pour eviter tout pb de maj et oui, wiifit ne fait que mettre des drivers.
-
arasium Gamer Argent
Oui, mais pour ça faut la up sois meme par l'interface Wii en 3.4E ? Ensuite Twilight Hack. Preloader. et les cIOS ? (je n'ai pas encore TLoZ : TP alors je ne peux pas tester)
-
Kent1h Gamer du Dimanche
ah ok, tu prend tes renseignement 
pas obligé de up en 3.4. Tu peux aussi installer le TH sur un 3.1 et up en 3.2 avec cIOS downgrader. C'est juste la version de la save qui est différente pour (3.1 et 3.2), 3.3 et 3.4

pas obligé de up en 3.4. Tu peux aussi installer le TH sur un 3.1 et up en 3.2 avec cIOS downgrader. C'est juste la version de la save qui est différente pour (3.1 et 3.2), 3.3 et 3.4
-
arasium Gamer Argent
Ah je croyais qu'après le fix de Nintendo, la Team Twiizers en avant en proposer une new save compatible de 3.1 à 3.4 sans changer de fichier
Alors dans l'ordre:
Twilight Hack 3.1-3.2
cIOS Downgrader (cIOS Pack ?)
Ensuite on met les WAD encore avec cIOS Installer en enlevant ceux déjà installé avec cIOS Uninstaller ?
Alors dans l'ordre:
Twilight Hack 3.1-3.2
cIOS Downgrader (cIOS Pack ?)
Ensuite on met les WAD encore avec cIOS Installer en enlevant ceux déjà installé avec cIOS Uninstaller ?
-
Kent1h Gamer du Dimanche
tu as rien compris 
regarde mon tuto ici.
Par contre prend pas la save dans le pack rtu qui est pour 3.4 (toi il te faut bien celle pour 3.1). Le reste est completement identique (sauf qu'au lieu de downgrade, ce sera un upgrade pour toi. Mais c'est juste le nom qui change, pas la manip).

regarde mon tuto ici.
Par contre prend pas la save dans le pack rtu qui est pour 3.4 (toi il te faut bien celle pour 3.1). Le reste est completement identique (sauf qu'au lieu de downgrade, ce sera un upgrade pour toi. Mais c'est juste le nom qui change, pas la manip).
-
arasium Gamer Argent
Ca fait déjà deux certifié RZDP
(en plus c 'est RZDP et pas RDZP)
Vous êtes sûr qu'une nouvelle édition n'est pas apparue dans notre dos car ya tout le temps des "faille Twilight" "TRES TRES RARE" "possède le RZDP pour Twilight Hack" et autres.
Zelda - Twilight Princess Version PAL française sur console Nintendo WII.
Le jeu est compatible avec la "faille Twilight" et on retrouve au dos du CD le code RVL-RDZP-0A-0 JPN.
(en plus c 'est RZDP et pas RDZP)
Vous êtes sûr qu'une nouvelle édition n'est pas apparue dans notre dos car ya tout le temps des "faille Twilight" "TRES TRES RARE" "possède le RZDP pour Twilight Hack" et autres.
-
Kent1h Gamer du Dimanche
Non, on en aurais déjà entendu parler, tu pense bien 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonjour, j'installe actuellement le cIOS Pack (j'attendrais TLoZ: TP, il marche super
) alors merci à zino, arasium et JeanMi59226 pour leur aide. Et encore merci arasium pour ton tuto super clair 

-
Kent1h Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2