Forums GAMERGEN

Liste des Dvd-r compatible Backup Launcher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Liste des Dvd-r compatible Backup Launcher

Message non lupar vince_15 » 08 Avr 2009, 16:27

Une copie de backup à backup se fait avec n'importe quel logiciel de gravure (j'ai testé sous windows avec Nero, CloneCD et aussi sous ubuntu avec Brasero et K3B).
Tu peux faire une copie de DVD à DVD si tu as 2 graveurs sinon, tu fais une image sur ton dur et tu regraves sur un DVD-R.
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
vince_15 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Chupa_1 » 08 Avr 2009, 16:36

Ok, donc d'après toi ca change rien qu'il soit sur un DVD+R à la base.

je vais tester, merci de ta réponse ;)

Message non lupar Esplaton » 09 Avr 2009, 22:54

Bizarre, je grave sur TDK DVD-R sur 12 back-up aucun bug  :o
Esplaton Gamer Débutant

Message non lupar supermarioM » 10 Avr 2009, 03:50

Petite question. J'ai gravé mario power tennis sur un DVD et je veux le copier sur un autre, parce que je veux voir si sur ce DVD là. Est-ce que j'ai des chances que le jeu marche sur ce DVD ou si l'iso ne marchera pas?
supermarioM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar adri3191_1 » 12 Avr 2009, 14:59

vous pouvez aussi utiliser des memorex sa marche aussi
Avatar de l’utilisateur adri3191_1

Message non lupar Boobs13 » 22 Avr 2009, 12:20

Pour ma part et pour l'instant....

1- DVD-R Auchan OK.
2- DVD-R RW Sony, rien à faire erreur au lancement, la console me demande d'éjecter et de rebooter.
3- DVD+R Sony (Pour le type, je n'en sais rien, sur le DVD il y a inscrit en petit Accucore + un sigle RW + un sigle DVD-R) ???
  Ce ne sont pas des ré-inscriptibles pourtant... a vous de voir si vous y comprenez quelque chose...  ;D
  Cela fonctionne avec Image Burn, mais j'ai un message d'avertissement qui me dit que le média n'est pas le bon. J'ai tenté quand même (bah oui, j'aime bien    bousiller des galettes ;D) et ça été ok... Bizarrement, je suis en train de re-tester, et là pas de message d'avertissement! ???

Histoire d'en savoir plus, il n'y a pas de CD/DVD de test du lecteur de la Wii pour en savoir plus et éventuellement faire une corrélation entre types de lecteurs et les médias à lui donner en pâture? ???
C'est vrai que c'est un peu déroutant quand même de voir que chez certains ça merdouille avec des références et tout va bien chez d'autres!

Voilà...

PS : Sommes nous sûrs et certains que les +R sont nocifs?
Wii 4.0E + Wiikey 2
Boobs13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kolangz » 30 Avr 2009, 10:34

Bonjour ,je me demande si mes dvd sont compatibles, ce sont des dvd-r verbatim (16x certified)advanced azo+.
kolangz Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Liste des Dvd-r compatible Backup Launcher

Message non lupar Xtend Masuda » 30 Avr 2009, 16:01

kolangz Wrote:Bonjour ,je me demande si mes dvd sont compatibles, ce sont des dvd-r verbatim (16x certified)advanced azo+.

bah essaye en le gravant en x4 maxi, mais ça a de grandes chances vu que ce sont des verbatims
absent jusqu'au 19 Août:'(
Image
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kolangz » 30 Avr 2009, 17:25

Okay je vais tester dans la fin de la semaine!
kolangz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darko76 » 01 Mai 2009, 17:28

Salut à tous

Attention tout de meme a certains Verbatim ,en effet on en trouve avec des refs differente, j'ai essayé des DVD-R (à un ami) provenant de personnes qui vendent cela sur les marchés (à des prix trés bas) et la ho suprise le range de 25 etait foutu (pour deux graveur récent).
En fait il faut bien vérifier les refs ,par exemple la provenance et la fabrication des DVD-r Verbatim sont toutes differentes.
Par exemple j'utilise des DVD-R Verba fabriquer par "Mistubishi Kagaku Media" tous fabriqué aux USA/europe/ australie/Japon et taiwan ,le code image burn etant MMCC (100°/° fiable pour ses provenances).
Verbatim autorise la fabrication par d'"autres" ,par exemple les DVD-r verba avec un code Y/D etait deffectueux et fabriqué en inde (trés courant sur le net et pas cher).

Ce n'est pas la marque qui fait le bon DVD-R mais le fabriquant.
J'utilise aussi des DVD-r Sony 1/16x (pourtant fabriqué en inde) et aucun deffectueux sur un range de 10 (comme quoi!!).

Mon graveur n'étant pas un capricieux (un LIte-EON récent), il s'adapte bien pour la gravure D'isos ,mais à la condition que la fabrication  du support soit bon.

Vérifiez bien les boites ,à noté que ceux que l'on trouve en super marché (pour les Verba -R) sont 100°/° fiable sur la provenance (mistu...) ,aprés c'est une question de prix, mais il faut savoir ce que l'on veux...........

bonne journée

PS: je grave tout en 2X avec image burn (jamais eu de soucis).
Dernière édition par pinouil le 01 Mai 2009, 17:31, édité 1 fois.
Wii 3.2E/backup Launcher/GC backup launcher/cios rev10/USB loader 1.5/Ciocorp/Wii home et softMii/preloader 0.29/Wii Converter suite/Wii-Studio et tous ce qui va derriere.......
3 DS en supercards hdc + homebrews ultimate pack
darko76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kolangz » 01 Mai 2009, 18:49

Pour les dvd-r Verbatim advanced azo+, ils sont comptatibles!
Par contre le minimum de vitesse de gravure est de 4x (c'est ce que dis ImgBurn)mais j'ai graver 2 de mes isos en 2.4 et deux autres isos en 4x.

Verdict: TOUS marchent.
kolangz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darko76 » 02 Mai 2009, 13:06

En effet, mais de toute façon ce n'est pas plus de 4x conseiller ,sinon il y a un risque sur le gravage des secteurs.
A noté que "certains" lecteur WII accepte les DVD+R sans probleme avec un 100°/° compatible.
il s'agit de certaines versions ,nous on a essayé sur la mienne avec plusieurs marque ,rien n'y fait.

bye
Wii 3.2E/backup Launcher/GC backup launcher/cios rev10/USB loader 1.5/Ciocorp/Wii home et softMii/preloader 0.29/Wii Converter suite/Wii-Studio et tous ce qui va derriere.......
3 DS en supercards hdc + homebrews ultimate pack
darko76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage