Forums GAMERGEN
[TOPIC UNIQUE] : Liste des jeux neufs réclamant une mise à jour pour se lancer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[TOPIC UNIQUE] : Liste des jeux neufs réclamant une mise à jour pour se lancer
Salut à tous.
Ici sera la liste des jeux neufs réclamant d'installer une mise à jour avant de pouvoir jouer et la solution pour la contourner.
EDIT: Le homebrew Starfall permet de contourner les màj (=mises à jour) contenues dans les jeux Wii originaux. Ca parait évident pour certains, mais si des padawans de mon espèce se baladent par ici, peut-être apprécieront-ils l'info... Toutes les infos sur Starfall ici : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46
Notez que cela ne retire pas tout l'intérêt de ce topic; imaginez: si vous voulez acheter un original.
Bah quoi, ça peut arriver, pour (vous) (me ?) faire un cadeau
Je commence avec
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Dans mon cas, elle a été installée[merci ma sœur!], mais j'ai pu installer la HbC par la suite sans rencontrer de difficulté particulière. J'installe bientôt le backup loader 0.3, je vous préviens si ça marche ou pas.
EDIT: Backup Loader 0.3 installé nickel, pas encore testé avec iso. Une affaire de jours.
A VOUS DE JOUER !
En espérant pouvoir aider sans flooder,
Pax
Ici sera la liste des jeux neufs réclamant d'installer une mise à jour avant de pouvoir jouer et la solution pour la contourner.
EDIT: Le homebrew Starfall permet de contourner les màj (=mises à jour) contenues dans les jeux Wii originaux. Ca parait évident pour certains, mais si des padawans de mon espèce se baladent par ici, peut-être apprécieront-ils l'info... Toutes les infos sur Starfall ici : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46
Notez que cela ne retire pas tout l'intérêt de ce topic; imaginez: si vous voulez acheter un original.
Bah quoi, ça peut arriver, pour (vous) (me ?) faire un cadeau

Je commence avec
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian

Dans mon cas, elle a été installée[merci ma sœur!], mais j'ai pu installer la HbC par la suite sans rencontrer de difficulté particulière. J'installe bientôt le backup loader 0.3, je vous préviens si ça marche ou pas.
EDIT: Backup Loader 0.3 installé nickel, pas encore testé avec iso. Une affaire de jours.
A VOUS DE JOUER !
En espérant pouvoir aider sans flooder,
Pax
Dernière édition par TheG33k42 le 14 Nov 2008, 00:47, édité 1 fois.
-
Pax_1
Re : [TOPIC UNIQUE] : Liste des jeux neufs réclamant une mise à jour pour se lancer
il suffit que tu installes starfall pour éviter la mise à jour de tes jeux 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Re : [TOPIC UNIQUE] : Liste des jeux neufs réclamant une mise à jour pour se lancer
wii update manager ou wii brick blocker si ce sont des backups de tes jeux...
ps: pense à trouver une image plus petite

ps: pense à trouver une image plus petite

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [TOPIC UNIQUE] : Liste des jeux neufs réclamant une mise à jour pour se lancer
kaamelottdu95 Wrote:il suffit que tu installes starfall pour éviter la mise à jour de tes jeux
Ok ça roule, j'ai tout ce qu'il faut. J'essaye ça ces jours ci.
-
Pax_1
image réduite
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1