Forums GAMERGEN
LOADER mes jeux wii sur usbloader ne fonctionne pas...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
LOADER mes jeux wii sur usbloader ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai formater ma partition de jeu Wii en NTFS en premier lieu.
En deuxième lieu, j'ai formater ma partition NTFS en WBFS avec Wii Backup Manager, j'ai ajouté un jeu et puis la je vais dans usbloader gx et il n'y a aucun jeu dessus, pourtant j'en ai ajouté un.
Où serait mon problème??
Merci beaucoup!!!
P.S: J'ai aussi essayer de formater ma partition NTFS en WBFS dans wbfs manager 4.0 et ça ne fonctionnait pas, c'est pour ça que j'ai utiliser Wii Backup Manger pour formater en WBFS.
A++!!!
marC:)
En deuxième lieu, j'ai formater ma partition NTFS en WBFS avec Wii Backup Manager, j'ai ajouté un jeu et puis la je vais dans usbloader gx et il n'y a aucun jeu dessus, pourtant j'en ai ajouté un.
Où serait mon problème??
Merci beaucoup!!!
P.S: J'ai aussi essayer de formater ma partition NTFS en WBFS dans wbfs manager 4.0 et ça ne fonctionnait pas, c'est pour ça que j'ai utiliser Wii Backup Manger pour formater en WBFS.
A++!!!
-
nodoubtman Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
- Pays: France
Re: LOADER mes jeux wii sur usbloader ne fonctionne pas...
Salut,
Il faut que ta partition WFSB soit la première.
En second la NTFS.
A+
Il faut que ta partition WFSB soit la première.
En second la NTFS.
A+
-
Popziz Ancien
Salut, merci de ta réponse,
moi j'ai la première en NTFS et la deuxième en WBFS, mais dans usb loader gx il y a possibilité de choisir sur laquelle partition tes jeux sont placés. Donc je ne verrais pas d'inconvénients à la mettre en 2ieme. Parce que j'ai pleins de données dans ma première partition NTFS... donc je ne peux la supprimer.
Merci!
A++!!!
moi j'ai la première en NTFS et la deuxième en WBFS, mais dans usb loader gx il y a possibilité de choisir sur laquelle partition tes jeux sont placés. Donc je ne verrais pas d'inconvénients à la mettre en 2ieme. Parce que j'ai pleins de données dans ma première partition NTFS... donc je ne peux la supprimer.
Merci!
A++!!!
-
ta partition wbfs doit etre en premier et principale

-
itachi62 Gamer Argent
itachi62 Wrote:ta partition wbfs doit etre en premier et principale
Et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas... je dois supprimer la première et reformater tout au complet??
Merci beaucoup!!!

Ça fait longtemps, que je cherche la solution
merci de tout coeur!

A++!!!!
-
5 messages
• Page 1 sur 1