Forums GAMERGEN
Low level brick bootmii en boot2 pas restauration nand possi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Low level brick bootmii en boot2 pas restauration nand p
Sinon pour infos, le release est prevu pour bientôt ?
-
Aurélien Bouis Gamer du Dimanche
- Prénom: Aur
- Pays: France
Oui, pas demain, peut être dans la semaine prochaine, mais je pense que l'on est presque prêt 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Surtout pas de Comex Nand Formatter dans cette situation (je ne le recommande d'ailleurs pas du tout), au pire des cas, si rien ne marche, je pourrais te reconstruire une NAND neuve depuis la tienne, que tu pourras restaurer avec Bootmii, mais tu perdras alors tes sauvegardes de jeu (en espérant ne pas avoir à en arriver là).
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Ok merci pour l'info, mais sache que j'avais à la base une sauvegarde de ma nand mais bootmii refusait de me la restaurer et en essayant à plusieurs reprises j'ai fait une mauvaise manipulation et je l'ai effacé 

-
Alors scifii v5 ?
-
Patience il arrive le sciifii v5 

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Salut,
Pour gagner du temps, je te propose de faire un dump de ta NAND (même brickée), et de l'envoyer sur un hébergeur (comme MegaUpload), puis de m'envoyer le lien de téléchargement par MP.
Une fois reçu, je te reconstruirais une NAND propre pour ta console, que je mettrais en ligne sur l'hébergeur, et je t'enverrais le lien par MP.
Tu n'auras plus qu'à la télécharger, la placer sur la carte SD, et la restaurer grâce à Bootmii
.
Par contre, tu perdras ton hack et tes sauvegardes de jeux non sauvegardées.
Pour gagner du temps, je te propose de faire un dump de ta NAND (même brickée), et de l'envoyer sur un hébergeur (comme MegaUpload), puis de m'envoyer le lien de téléchargement par MP.
Une fois reçu, je te reconstruirais une NAND propre pour ta console, que je mettrais en ligne sur l'hébergeur, et je t'enverrais le lien par MP.
Tu n'auras plus qu'à la télécharger, la placer sur la carte SD, et la restaurer grâce à Bootmii

Par contre, tu perdras ton hack et tes sauvegardes de jeux non sauvegardées.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2