Forums GAMERGEN
low level brick intermitent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
low level brick intermitent
Bonjour,
Ma wii (LEF 105090388) me fait au démarrage un écran noir avec désynchro des wiimot, cela arrive 90 fois sur 100 à peu près. Aucune installation n'a jamais été faite dessus( soft ou puce).
J'ai changé la carte bluetooth mais idem .
Si par chance elle démarre normalement , il n'y a aucun bog tous marche parfaitement (wiimot, wifi, jeux,...).
Quelqu'un a t il une idée sur le problème?
Merci
Ma wii (LEF 105090388) me fait au démarrage un écran noir avec désynchro des wiimot, cela arrive 90 fois sur 100 à peu près. Aucune installation n'a jamais été faite dessus( soft ou puce).
J'ai changé la carte bluetooth mais idem .
Si par chance elle démarre normalement , il n'y a aucun bog tous marche parfaitement (wiimot, wifi, jeux,...).
Quelqu'un a t il une idée sur le problème?
Merci
-
caroniel Gamer Débutant
- Prénom: daniel
- Pays: France
Re: low level brick intermitent
Ça peut être soit un soucis de connexion (ou une défaillance) du module Bluetooth, soit un soucis avec le module Wifi, soit un soucis avec le lecteur disque.
Arrives-tu à démarrer la Wii éteinte avec le bouton POWER des Wiimotes?
Arrives-tu à démarrer la Wii éteinte avec le bouton POWER des Wiimotes?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Salut,
Oui j'arrive a démarrer la Wii via les Wiimot.
caroniel
Oui j'arrive a démarrer la Wii via les Wiimot.
caroniel
-
caroniel Gamer Débutant
Ce n'est donc logiquement pas le module bluetooth.
Comme il n'y a eu aucun hack ni puce, c'est forcément un soucis matériel.
Il faudrait essayer de déconnecter le lecteur/changer le module Wifi, mais je pense que la personne pouvant le plus t'aider à ce niveau est notre Dr House : sebea33, tu devrais prendre contact avec lui
Comme il n'y a eu aucun hack ni puce, c'est forcément un soucis matériel.
Il faudrait essayer de déconnecter le lecteur/changer le module Wifi, mais je pense que la personne pouvant le plus t'aider à ce niveau est notre Dr House : sebea33, tu devrais prendre contact avec lui

-
Ok merci de tes infos.
-
caroniel Gamer Débutant
Pas de soucis, bonne chance avec ton problème 

-
slt je suis la
bon en se qui concerne le lecteur rien a voir il na aucune influence sur le démarrage de la console.
les deux module qui peuvent donner un écran noir c'est le module BT et wifi comme ta dit mon collègue, donc pas de hack ni de puce complétement d'origine.
qu'elle est la version de la console? tu la en haut dans les paramètres wii,a tu une idee de se qu'il a pu être la cause du problème? choc, humidité ect

bon en se qui concerne le lecteur rien a voir il na aucune influence sur le démarrage de la console.
les deux module qui peuvent donner un écran noir c'est le module BT et wifi comme ta dit mon collègue, donc pas de hack ni de puce complétement d'origine.
qu'elle est la version de la console? tu la en haut dans les paramètres wii,a tu une idee de se qu'il a pu être la cause du problème? choc, humidité ect
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Salut,
la version est 4.3e , par contre je n'ai pas eu d'echo de stress important ( choc ,coupure elec) sur la console ( je vais quand même verifier auprès des enfants!!) par contre ce problème est apparu progressivement ( perte des wiimottes, demarrage difficile de plus en plus frequent)
caroniel
la version est 4.3e , par contre je n'ai pas eu d'echo de stress important ( choc ,coupure elec) sur la console ( je vais quand même verifier auprès des enfants!!) par contre ce problème est apparu progressivement ( perte des wiimottes, demarrage difficile de plus en plus frequent)
caroniel
-
caroniel Gamer Débutant
@seb : Il me semblait avoir déjà vu des cas ou un lecteur HS connecté à la console empêchait son démarrage, le fait de déconnecter le lecteur permettait à la console de démarrer, mais bon, si tu dis que ça n'a rien à voir 

-
perte des wiimottes et la console beuge ou continue a tourner normalement?(music ou autre)
le module bt c'est toi qui la changer il était neuf? car problème avec les wiimottes a 95% c'est lui qui est cause.
Édite: se qui peux empêcher la console de démarrer si le lecteur a un problème c'est suite a une tentative de réparation ou de pusage qui a mal tourné, et la led de la console passe du rouge au vert puis au rouge dans la seconde qui suit ou plus de led du tous, se qui n'est pas le cas
le module bt c'est toi qui la changer il était neuf? car problème avec les wiimottes a 95% c'est lui qui est cause.
Édite: se qui peux empêcher la console de démarrer si le lecteur a un problème c'est suite a une tentative de réparation ou de pusage qui a mal tourné, et la led de la console passe du rouge au vert puis au rouge dans la seconde qui suit ou plus de led du tous, se qui n'est pas le cas

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Oui, je l'ai changer moi même , commandé sur FOXCHIP par contre j'ai quand même un doute sur son origine car il me semblait sale ce module.
Par contre après remontage j'ai réussi à redemarrer au moins une dizaine de fois sur 50 ou 60.
Par contre après remontage j'ai réussi à redemarrer au moins une dizaine de fois sur 50 ou 60.
-
caroniel Gamer Débutant
Tu as peut-être reçu un module défaillant qui sait...
-
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2