Forums GAMERGEN

low level brick nouvelle wii priiloader bootmi as ios2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

low level brick nouvelle wii priiloader bootmi as ios2

Message non lupar anderjong » 30 Mar 2012, 21:20

Bonjour

j'ai hacké la wii d'une ami. HBC, bootmii as a ios,sauvegarde de la nand, priiloader. A priori tout s'est bien passé comme pour la mienne et celle de mon frere. Après un soucis de lecture de dvd original elle a bidouillé les paramètres du priiloader ( d'après ses dires je ne l'ai pas vu faire) et me la ramène avec un low level brick. écran noir au démarrage mais le priiloader apparait en appuyant sur reset. par contre aucune synchro de wiimote et sur ces nouvelles wii plus de connection gamecube donc priloader ne sert à rien?
Cette wii est elle bonne pour la poubelle?

merci de votre aide
anderjong Gamer Débutant
Pays: France

Re: low level brick nouvelle wii priiloader bootmi as ios2

Message non lupar MAtt22 » 30 Mar 2012, 21:26

Bonsoir,

par contre aucune synchro de wiimote et sur ces nouvelles wii plus de connection gamecube donc priloader ne sert à rien?

Rien a voir ! Le Priiloader est a installer..

Cette wii est elle bonne pour la poubelle?

Surement pas !

Déjà, essai de nous donner plus d'info niveau paramètre activer dans le Priiloader, après dit nous si depuis le Priiloader tu peux lancer BootMii.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Re: low level brick nouvelle wii priiloader bootmi as ios2

Message non lupar anderjong » 30 Mar 2012, 21:30

je ne sais pas quelle parametre elle a activé. Elle n'y connait rien. Grave erreur je Je lui ai montré simplement comment arriver sur le priloader et elle a changer les paramètres mais est incapable de me dire lesquels. par contre impossible de naviguer dans le priiloader wiimote non synchro
anderjong Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage