Forums GAMERGEN
[Resolu] Low Level brick :s
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Low Level brick :s
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en possession d'une Wii en Low level Brick...
Depuis hier, écran noir :s la Wii avait été hack il y a près d'un ans, HBC + USB Loader GX (La Wii est celle d'un ami, et le premier hack n'a pas été fait par mes soins.)
J'ai voullu hier changer le hack et donc enlever l'USB Loader GX pour passer à WiiFlow.
Donc j'ai supprimer la chaine de l'USB Loader GX, puis avec HBC j'ai lancer pimpmywii, pour lancer un test et réparation des erreurs, il m'a indiqué de faire plusieurs maj des IOS installer dedans, j'ai été les prendre sur le net puisque impossible d'aller plus loin que 'Internet' dans les paramètres de la Wii, sa freezais tout le temps. Après avoir mis les IOS à la racine de la carte SD, et re-fait un test avec la réparation des erreurs, et donc l'installation des nouveaux IOS, je reboot la Wii et sa fonctionne, je tente d'aller dans les paramètre de la Wii, et la il m'affiche "Système de fichier corrompu" je décide dons de la redémarrer et puis plus rien > écran noir :s
Je ne pense pas qu'il y ai Bootmii ou autre :s j'ai tenter un savemiifrii Mais rien à y faire, la version du Menu était 4.1(E) N° de Serie : LEH174xxx
Auriez vous d'autres suggestion pour tenter de la re-faire fonctionner normalement, ou devrais-je l'envoyé faire un débrickage à 50€ chez Foxchip.com
Merci d'avance pour votre aide
Je suis actuellement en possession d'une Wii en Low level Brick...
Depuis hier, écran noir :s la Wii avait été hack il y a près d'un ans, HBC + USB Loader GX (La Wii est celle d'un ami, et le premier hack n'a pas été fait par mes soins.)
J'ai voullu hier changer le hack et donc enlever l'USB Loader GX pour passer à WiiFlow.
Donc j'ai supprimer la chaine de l'USB Loader GX, puis avec HBC j'ai lancer pimpmywii, pour lancer un test et réparation des erreurs, il m'a indiqué de faire plusieurs maj des IOS installer dedans, j'ai été les prendre sur le net puisque impossible d'aller plus loin que 'Internet' dans les paramètres de la Wii, sa freezais tout le temps. Après avoir mis les IOS à la racine de la carte SD, et re-fait un test avec la réparation des erreurs, et donc l'installation des nouveaux IOS, je reboot la Wii et sa fonctionne, je tente d'aller dans les paramètre de la Wii, et la il m'affiche "Système de fichier corrompu" je décide dons de la redémarrer et puis plus rien > écran noir :s
Je ne pense pas qu'il y ai Bootmii ou autre :s j'ai tenter un savemiifrii Mais rien à y faire, la version du Menu était 4.1(E) N° de Serie : LEH174xxx
Auriez vous d'autres suggestion pour tenter de la re-faire fonctionner normalement, ou devrais-je l'envoyé faire un débrickage à 50€ chez Foxchip.com
Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par souri le 16 Juil 2010, 10:09, édité 1 fois.
Wii 4.2 (E) "LEM101xxx"
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
-
Snp77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Low Level brick :s
http://www.wiigen.fr/forums/message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
tu as essayé ce qu'il y a dans mon tuto, section Menu system corrompu ?
++
tu as essayé ce qu'il y a dans mon tuto, section Menu system corrompu ?
++
-
pitch93_1
Nan, je vais tenter et je vous tiens informer 
Edit : Savemiifrii ne fonctionne toujours pas, j'insère les DVD autoboot je redémarre la wii puis j'appuie sur le bouton reset pendant un long moment et toujours rien :s J'ai bien peur que la Wii soit HS :s

Edit : Savemiifrii ne fonctionne toujours pas, j'insère les DVD autoboot je redémarre la wii puis j'appuie sur le bouton reset pendant un long moment et toujours rien :s J'ai bien peur que la Wii soit HS :s
Wii 4.2 (E) "LEM101xxx"
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
-
Snp77 Gamer du Dimanche
a c'est pas comme cela que ca marche, savemiifree est la manette gc modifié pour appuyer sur les quatres direction en meme temps, pas de reset a appuyer dans ce cas
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Il ne fonctionne pas non plus, (la manette fonctionne bien)
Savemiifrii seulement sur la Wii bicker sa fonctionne pas
Reset seulement ne fonctionne pas non plus, elle ne réagit plus :s
Edit : J'ai commandé un SaveMii, on verra bien se que sa donnera... Dans la semaine je redonnerais des nouvelles sur ce que je ferais
Savemiifrii seulement sur la Wii bicker sa fonctionne pas
Reset seulement ne fonctionne pas non plus, elle ne réagit plus :s
Edit : J'ai commandé un SaveMii, on verra bien se que sa donnera... Dans la semaine je redonnerais des nouvelles sur ce que je ferais

Wii 4.2 (E) "LEM101xxx"
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
-
Snp77 Gamer du Dimanche
Bon, voici des nouvelles, j'ai reçus ce matin le SaveMii, je l'ai insérer dans le slot mémoire A puis B, mais toujours aucune réaction de la Wii, rien à l'écran...
Je l'envoie demain faire un devis gratuit chez Foxchip, je doit payé les frais d'expédition et de retour seulement, je vous tiens informé si ils peuvent trouvé la panne et me la réparer
Je l'envoie demain faire un devis gratuit chez Foxchip, je doit payé les frais d'expédition et de retour seulement, je vous tiens informé si ils peuvent trouvé la panne et me la réparer

Wii 4.2 (E) "LEM101xxx"
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
-
Snp77 Gamer du Dimanche
Si ils n'y arrivent pas, as-tu une sauvegarde de NAND?
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Nan, malheureusement je n'ai aucune sauvegarde de NAND...
Wii 4.2 (E) "LEM101xxx"
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
-
Snp77 Gamer du Dimanche
Donc t'as plus qu'à prier pour que ça marche...
On ne le rediras jamais assez, faire une sauvegarde de sa NAND est crucial!
On ne le rediras jamais assez, faire une sauvegarde de sa NAND est crucial!
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Si ils réussissent à la réparer (débricker), je ferais une save de la NAND dès la réceptions de la console, en espérant qu'ils me la mettent pas à jour en 4.3... (4.2 max j'aimerais bien xD)
Wii 4.2 (E) "LEM101xxx"
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
-
Snp77 Gamer du Dimanche
J'ai eu des news hier pour la Wii, apparemment se serait la carte mère qui serait HS, ils me changent la CM et me la renvoient Lundi (changement de CM : 110€) Je verrai quand je la recevrai, la version, installation de bootmii en boot2/ios avec save de la NAND, installation de HBC et de WiiFlow 2 r91
Wii 4.2 (E) "LEM101xxx"
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
-
Snp77 Gamer du Dimanche
Re: [Resolu] Low Level brick :s
Bon voilà, la carte mère à été changé, j'en ai eu pour 140€ (changement de CM + frais de ports) Firmware en 4.2
J'ai mis bootmii en ios...
HBC et DVDX ainsi que Wiiflow 2.1a2 R92a
J'en ai chier pour ce dernier...
Une sauvegarde du NAND à été faite dès l'installation de bootmii en IOS, donc juste après la mise en place de DVDX et du HBC.
voilà, merci aux personnes qui ont tenter de m'aider sur ce problème... malgré la CM HS...
J'ai mis bootmii en ios...
HBC et DVDX ainsi que Wiiflow 2.1a2 R92a
J'en ai chier pour ce dernier...
Une sauvegarde du NAND à été faite dès l'installation de bootmii en IOS, donc juste après la mise en place de DVDX et du HBC.
voilà, merci aux personnes qui ont tenter de m'aider sur ce problème... malgré la CM HS...
Wii 4.2 (E) "LEM101xxx"
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
HBC + WiiFlow
Bootmii IOS
SD 2Go
DDE 500Go WBFS
-
Snp77 Gamer du Dimanche